Partagez | 
 

 Tano presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tano Erishi
Genins de Kiri
Genins de Kiri
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

Stats Personnage
Xp:
0/0  (0/0)
Niveau: 1
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tano presentation   Mar 17 Avr 2012 - 11:15

IDENTITY




Nom: Erishi.
Prénom: Tano.
Surnom: Tan'
Âge: 17 ans.
Sexe: Masculin.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Taille & Poids: 1m 70/ 63 kg.
Voie du Ninja: Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Affinité: Raiton.
Spécialité: Ninjutsu.
Village/Organisations: Kiri gakure.




TANO

PHYSICAL


    Que dire sur son physique. Ce n'est que visuel, c'est utile que pour ceux qui veulent devenir reconnu. Y attaché un importance reste pour ceux qui on du temps a perdre. J'irais pas jusqu'à dire que Tano n'a pas de temps a perdre! Enfin puisqu'il le faut.

    C'est un adolescent plutôt banal, environ un mettre soixante-dix pour une soixantaines de kilos. Des cheveux sombres, bon pour être clair, ils sont vraiment noir a quelques léger reflet violet. Une coupe? Non comme je vous l'ais dit aucune importance physique, c'est un vrai champ de bataille sur sa tête, comme on dit avec les filles il y va au feeling. Des yeux maron, a tendance vert si l'on se penche vraiment la dessus, mais il a un regard très expressif, en un regard de sa part on peu tout de suite comprendre se qu'il ressent, sans même qu'il ne le veuille lui. Venons en a sa bouche, un sourire y a était greffé, ce n'est que très rarement qu'il le perd. Une silhouette banal ce n'est pas le plus musclé ni le plus fin, a la peau clair quoi de plus banal.

    Niveau tenu vestimentaire il porte souvent des lunettes de vitesse qu'il mets souvent sur ses cheveux. Une veste noir, un T-shirt blanc en dessous. Je vous le répète encore une fois faire attention au physique est inutile puisqu'en un combat on peu le perdre. Il porte aussi des mitaines noir et une bague a son majeur de la main droite. En bas, il porte régulièrement un jean cela varie de bleu à noir ce n'est qu'une question de hasard dans son armoire.


PSYCHOLOGY

    Ah, voila une question intéressante! Alors comment correctement le décrire, c'est très dur. Dans sa tête c'est aussi simple que c'est compliqué. Tout d'abord il pense que a rien ne sert de courir, a rien ne sert de s'énervé on en arrivera tous au même résultat, la mort. Enfin avant d'en arrivé la il faut bien profité de chaque jour! Pour sa que Tano ne s’énerve presque jamais, il est très dur de le provoqué. Il se fiche de se faire critiqué car personne ne le connais réellement donc aucune réelle importance. Sa ne le touche pas. En revanche il a horreur que l'on s'acharne sur une personne que se soit verbale ou physique. Il est capable de faire n'importe quoi tant que sa l'amuse a lui. Même s'il s'affiche parfois, que l'on peu croire qu'il fait sa juste pour qu'on lui attache de l'importance. Tiens son importance dans le coeur des autres, pour lui il n'existe que réellement a ses yeux. Il a grandis en croyant que personne ne croyais en lui, ce qui d'une part était vrai. C'est un enfant très réfléchis et qui ne prend partis que si sont opinions est complètement sure. Parfois même il se retourne contre ceux qui était avec lui. Ayants développé un esprit compétitif hors normes, il se fiche des autres et de son adversaire, tant que lui et lui seul est affiché au haut du tableau. Cela peu paraître étrange mais même si je l'ais cité plus haut qu'il aimé aidé les gens quand on s'acharne sur eux, il n'éprouve plus un sentiment amical ou amoureux, d’après ses dire; cela l'encombré et ne faisait que le rendre plus triste ou le ralentisse.


BIOGRAPHY


    Il y a de sa dix-sept longues années, lors d'une des plus belles journées d'un printemps, malgrès sans soleil. Une habitude dans le pays des vagues. Pendant que de massive vague s'écraser contre les rochers d'un îlot, que d'épais nuages faisait de l'ombre a un radieux soleil. Ce fut se même jour que née un jeune enfant, "l'héros de cette histoire", Tanoshiba Erishi. Ses parents c'était préparé a cela, ils n'attendaient plus que se jour depuis déjà neuf long mois.

    Son père était un grand forgerons d'un petit village non loin de Kiri, sa production d'épée en tout genre, de katana, de dagues faisait presque la richesse de se petit village qui était le principal fournisseur d'arme de Kiri. Tandis que pendant se temps sa mère tenais une taverne ou y faisais bon s'y reposer entre deux missions, ou les chopes se percuté les unes contres les autres, ou les ivrognes se faisaient jeté. Là ou Tanoshiba passait le plus clair de son temps, a écouté les péripéties toutes plus mensongère les unes que les autres de ses vieux sac à vin. Enfin nous somme pas là pour parler de leur emploie ou leurs place dans la société.

    Tanoshiba à vécu ses premières années souvent seul, son père très pris par son boulot et sa mère, aussi. De se fait chaque jour il allait courir s'amusait a faire comme dans les histoires que les vieux lui raconté, comme les légendes, celle de Senju et Madara, celle de Minato ou même d'imité le démon de la brume Zabuza. Il se caché dans l'atelier de son père et dés qu'il devait faire une livraison, le jeunot sortait de sa cachette pour se forgé des armes de ninja. Une vrai pile cette enfant, il faisait rire tout le village, c'était en quelque sorte la mascotte. Tandis que ses parents ne cessaient de lui expliqué que l'histoire des ninjas n'était que de vulgaire mythe Tanoshiba lui ne les imités uniquement pour s'amusé.

    Les années passèrent et l'enfant a la chevelure sombre était devenu un maître forgeur, il forgé aussi bien voir mieux que son père. Alors qu'il n'avait que dix ans il travaillé pour son père forger de magnifiques armes qu'il ne pouvais s’empêcher d'aller tester, faire des blagues a son père était un de ses passes temps favoris. En cachette il s'amusé a chassé, a tué. Un nageur extra, aussi rapide sur terre, ses qualités ne se compté pas, mais lui ne le faisait pas pour devenir un jour un ninja, du moins pas pour le moments. Il continua sa vie avec ses parents dans le cocon familiale, un compte de fée protéger de toute horreur et de l'idée que dans le monde certains meurt pour des patrie.

    Ce n'est que a l'age de ses quatorze ans qu'il découvrit la vie shinobi et ses horreurs. La guerre avait était entamé, il ignorait tout des arts ninja, mais les autres étant tant occupé a s’entre tué il était là présent au milieu des champs de bataille enfin plus ou moins loin personne ne lui prêté attention il ne faisait parti d'aucun village et son potentiel était ridicule. Il lisait des bouquins en longueur de temps tout en repensant a ses parents qu'il avait abandonné la même années. Il les avaient quitté parce que pour lui il l'avait mené dans l'ignorance et le mensonge, même si cela peut paraître bizarre voir leur visage triste quand il les avait quitter l'avait fait légèrement sourire. La guerre pris fin et Tanoshiba, maintenant Tano, changeant de nom pour oublier son passer revint dans les rangs de Kiri. Heureux et de retour avec le sourire tout le monde le prenaient pour un fou de par son sourire alors que tous était en deuil, mais certains virent en lui un jeune espoir.


YOU


    Prénom ou Surnom: Franck; Skip
    Âge: 17 ans
    Passion: Rugby, sortir, et lire
    Comment avez-vous trouvé le forum? : Par pur hasard sur le top site naruto vs sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 22
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tano presentation   Mar 17 Avr 2012 - 16:03

Validée Jonnin de Kiri Go faire ta FT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tano presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yho Sétano [voyageur]
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Présentations :: Présentations Validés/Refusés-