Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Matsuda Coyotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Coyotte
Juunins de Iwa
Juunins de Iwa
Matsuda Coyotte

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Stats Personnage
Xp:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue0/0Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1
L'honneur:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue0/0Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuda Coyotte. Empty
MessageSujet: Matsuda Coyotte.   Matsuda Coyotte. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:15





Matsuda Coyotte. Mettez votre image

Coyotte Matsuda

PHYSICAL


    Ses yeux sont bleus, profonds comme deux lacs où l'on peut se noyer si l'on y prend pas garde. Ce bleu si subtil rappelle alors les grands lacs. Son nez, fin, était à la graisse ce que les croissants sont au beurre. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations.

    Sa bouche quand à elle, semblait être un vaste trou béant, telle une grotte au milieu d'une falaise rocheuse.Il avaient des oreilles en feuilles de choux, rappelant la fleur qui s'ouvre à la rosée. Il avait cependant une ouïe des plus fines, et entendait aisément des conversations qui paraîtraient lointaine à tout autre.

    Ses cheveux blancs comme la couleur des nuages blancs sur les cieux , ils se levaient sur le haut comme si ils voulaient toucher le ciel avec leurs pics.Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique.

    Ses bras étaient étrangement longs et fins par rapport à l'ensemble de son corps. Les proportions ne semblaient pas être respectées. Musclés dans les strictes proportions syndicales.Ses jambes avaient pour elles une taille impressionnante. Elles ressemblaient à de gros boudins dont on aurait colorié la peau. Cellulite apparente, les jambes de cette personne n'avaient rien des jambes d'un homme musclé, et ne servaient qu'à déplacer le reste du corps, ce qui était déjà beaucoup.


    Vêtu d'une cape blanche qui vole derrière lui quand il court. Tous le temps avec un masque blanc a part quand il est en couple avec une femme. Sous sa cape il vêtu d'un débardeur noir il enlève parfois sa cape pendant des combats dangereux. Parlons de ce qu'il porte sur sa main , Matsuda porte des gants pour ne pas montrer ses traces sur des crimes ou autres.

    ~

PSYCHOLOGY

    Qu'est-ce qu'on peut dire sur Coyotte Matsuda ? Pas grand chose niveau caractère...Il se montre jamais en tant que déserteur... Mais nous allons vous donnez quelques informations !
    Axé sur la luxure, Coyotte Matsuda devient facilement rouge lorsqu'une belle femme passe. Il a envie d'elle et ses hormones étant ce qu'elles sont, il commence à suer, à trembler. Un sourire s'affiche alors sur son visage et, ne pouvant résister à l'ordre impérieux de son corps, il passe à l'action.L'amitié. Étrange cas de sentiment, il le ressent aisément pour tout type d'êtres humains du sexe féminin. C'est un phénomène assez étrange se manifestant sous la forme de légers bégaiements accompagnés des sempiternelles sueurs froides.
    ~



BIOGRAPHY

    >| Epilogue: Selon les dires de personnes plus ou moins étrange, ma naissance n'a pas été facile. Déjà, il faisait nuit, dans mon village natale, la nuit c'est les ténèbres qui reprennent le dessus sur la lumière, Dieu a du mal à retenir l'armée de Satan. Selon les dires de toute ses personnes, de violents cris se font entendre dans les ténèbres de la nuit, ils prennent les armes, tous ce qui passe sous les mains des villageois de ce village non - combattant. Ils se rendent alors compte que c'est une femme qui va accoucher. D'un seul coup, une lumière gargantuesque surgit au - dessus de la maison & éclate contre celle - ci, selon les dires encore une fois, je suis le seul survivant de la famille ou je suis nés. J'ai tendance à y croire, je veux y croire, c'est mieux ça, que la version ou ma mère est morte dans l'accouchement & sous la colère, mon père à tué tous le monde .. |<


    Chapitre I : Le commencement !

    [size]
    Quelques années après cet épisode, quatre pour être plus précis, j'entend parler de Konoha, pour moi, c'est totalement incroyable, les descriptions du village et de ses exploits me fait rêver. Entendant parler de toutes les choses extraordinaires qu'ils font, je décide de devenir un ninja. Pourquoi ? Je rêvais, à l'époque, de voyager, de découvrir des pays inconnus, de devenir le chef des villages que je trouvais, de me faire un nom ! Les personnes autours de moi n'y faisaient pas attention, après tous, comment un gosse de quatre ans peut savoir ce qu'il va faire de ça vie ? Vus tous le travail que j'avais à faire, j'arrêta aussitôt de réfléchir pour repartir m'épuiser à la tâche. Une des bâtisses du village venait de s’écrouler, laissant une femme et ses enfants sans toit. Mes souvenirs d’errance m'obliger à l'aider, malheureusement, trop petit. Je devais simplement prendre ce qui était encore en état ! La vie était difficile, surtout pour un petit seul comme moi, mais bon, j'étais résistant !

    Quelques années plus tard, sept ans pour être précis, mon village fut détruit par des ninjas. Mon ambition de devenir comme eux devient de plus en plus forte. Je ne tenais à personne dans ce petit village, après tous, ils étaient tous con ! J'avais certes sept ans, mais je n'étais pas aveugle, j'aidais comme je le pouvais dans mon village mais personne ne m'aurait jamais rendus la pareil; Transportant de légères planches dès que je le pouvais, j'avais comme seul habitation, la cave d'une femme pas net qui n'en avait strictement rien à faire de moi. Je me décida à suivre mes opposants, bizarrement, j'arrivais à lire en eux, et pour les trois quarts, ils n'étaient pas très fière de ce qu'il venait de faire. Ceux - ci marchait, c'est l'unique raison pour laquel j'arrivais à les rattraper, ou à les suivre ! Seulement, qu'est que je ferais une fois le village trouver ? J'en avais aucune idée, mais bon, du haut de mes onze ans, je n'imaginais pas la cruautés des personnes que je suivais, mais j'en avais une idée. Du moins, une petite lorsque je trouvais un des nombreux villages alentours brûlés ! C'est d'ailleurs dans l'un d'eux que je trouva une espèce de balance en or accompagner d'un grand rouleau. Attirés par ce genre d'objet, je les glissa dans une de mes nombreuses poches.

    Je me fis rapidement découvrir. Après tous, je n'avais aucune notion de discrétion, le noir se fit immédiatement dans mon esprit lorsqu'un bruissement vient me déranger pendant que je dormais. Rouvrant doucement les yeux, je tombe tête à tête avec des yeux d'une couleur que je ne connaissais pas, tentant de me relever, une violente migraine m’assomme, me prenant dans un sacré moment, je ne pus m'empêcher de lâcher un juron. Je regarde autour de moi, sentant de nombreux sur moi, je tourne la tête, j'étais entouré par des ninjas. Ceux - ci, sentant mon affolement, se mirent à rire. Je me sentis gêner, j'entendis un simple, " on l'emmène avec nous, on verra après, il doit appartenir à un des nombreux villages qu'on a détruit " . J'hoche la tête, sachant très bien que c'était la culpabilité qui prenait ces ninjas. Je n'avais rien à faire de leurs hospitalités, j’espérais simplement qu'il m'amène ou ils ont tout appris ! C'est d'ailleurs pleins de rêve, que je me rendormis, mais bon, je savais qu'il ne me ferait rien !

    Chapitre II : Réveil Douloureux !


    C'est lorsqu'un rayon de soleil vînt se poser sur ma joue, que je remarque que je suis tous seul, aux côtés d'une immense muraille, je ne réfléchis pas, je cours autours, après tous, quelqu'un va bien me voir ? C'est la première fois que je me retrouve entièrement seul, comme tout enfant de sept ans, je panique, au début du moins. Lorsque je vois une immense porte, je n'hésite pas à me jeter sur un des gardes qui la garde, surpris, celui - ci tombe par - terre avec un sourire gênée. Les grandes portes s'ouvrent sous un grand cris du garde, aussitôt, quatre ninjas masqués passent les portes, avec une vitesse démentiel, ils disparaissent de ma vus. Sous mon regard interrogateur, le garde s'exclame : A.N.B.U.. Mais dis - moi, d'ou viens - tu toi .. ?, j'hoche la tête avant de répondre : Mes parents sont mort le jour de ma naissance, et mon village a été détruit la semaine dernière par des ninjas.. Je peux venir dans ce village ? Un grand sourire répond a ma question pendant que l'homme m'emmène vers une grande tour, il me jure qu'il ne m'arrivera plus rien. Mais peut 'on seulement promettre quelques choses du genre dans un tel monde ?

    Une tel arriver dans un tel monde, je veux presque immédiatement devenir ninja, comme tous les enfants de mon âge. C'est pour ça que dès le lendemain matin, un " prodige " du ninjutsus entre dans l'académie. Aucune explication n'est suffisante pour lui, il lui en faut toujours plus, séchant presque tous les cours pour aller s'entraîner tous seul, ou encore pour lire des livres sur les ninjas dans la bibliothèque et pourtant, il réussit toujours tous les examens avec plus de 100%... Sauf ceux sur le savoir, après tous, qui a besoin de calculer la force du vent avant de lancer un Kunaï, la force suffit ?! Continuant ainsi pendant très longtemps, un peu moins de deux ans, je suis une des grandes stars de ma classe avec la personne qui arrive sois - disant à mon niveau, foutaise, je suis le numéro un à l'époque, et je le resterai pendant des années. La seul chose qui fait de moi un élève exceptionnel à l'académie comparait aux autres, c'est que j'ai la réponse à toute les questions. Ou presque, je ne peux pas répondre à une seul question, pourquoi y a t'il des shinobis dans le monde ? Quelques choses d'une moindre importance, ne pas avoir la réponse à une seul question à cet âge là n'est pas vraiment un problème, mais ne pas l'avoir après plus de dix ans de métier l'est nettement plus !

    Aucun examen n'a raison de moi et de mon intelligence, je sais tous sur le monde ninja, je lis en ce moment des milliers de livre sur les pièges ainsi que tous ce qui va avec. Ma première équipe arrive bientôt, je suis mis avec l On me met avec le second " numéro 1 " de la classe, sachant pertinemment qu'il y a une raison a cela, je suis surpris d'apprendre que cela ne se fait pas en rapport avec les notes, mais bien les capacités. Mon rêve étant de devenir un grand ninja, je m'entraîne chaque soir, passant plusieurs nuit blanche, comme on dit " Aide toi et le ciel t'aideras ! " Mes premières missions sont remplis avec succès, pendant presque une année je ne fais que ça, mes premières missions de rang C sont nul, aucun danger, c'est pour cela que nous arrêtons les ninjas pendant un moment. Notre Senseï préférant largement nous entraîner lui - même. C'est d'ailleurs pour l'examen Chuunin que l'on s’entraîne d'arrache pied. Faisant partit des Ninjas qui connaissent beaucoup de monde, j'apprend trois à quatre Jutsus vraiment puissant qui vont me servir à combattre et deux ou trois qui vont me servir selon les dires des personnes ayant passer l'examen à récolter des informations. Je soupire rapidement, mon grand domaine à moi, c'est le genjutsus, c'est d'ailleurs pour cela que je suis et que je serai, un grand assassin grâce à ma façon de me servir de mon Genjutsus.

    Chapitre III : Examen Chuunin du " Prodige "


    Lorsqu'on nous a annoncé cela, notre étonnement était à son apogée, après tous, comment ne pas être étonner par son professeur lorsqu'il vous dit : Tu as le niveau pour être Chuunin, donne tous ce que t'as ! Ricanant légèrement à ce moment la, je suis pris dans ma fierté, le premier coup de poing de mon coéquipier qui m'a vus venir, me remet sauvagement en place sous l'oeil bienveillant de notre sensei. Rien qu'en entrant dans la sale, voire toutes ces auras glacés me fit froid dans le dos, l'examen risque d'être plus difficile que prévus, surtout quand je vois que même des personne de l'âge de mon senseï sont dans la salle. Avec un sourire moqueur, je leur adresse un sourire du style : Moi a treize ans j'suis Genin, t'as vingt ans t'es même pas Chuunin. Ricanant légèrement, ricanement qui se transforme en hoquet de stupeur lorsque je vois l'arbitre entrer dans la salle de classe, celui annonce rapidement qu'il va y avoir un teste, quelques choses de très facile pour moi. Très confiant en mes capacités, je me camoufle avec un Genjutsus plus puissant, je copie les réponses de la personne à coter de moi avant de les envoyés avec tous simplement, la feuille plier en avion de papier et camoufler par un genjutsus, à mes coéquipiers.

    Première épreuve dans la poche, vus le nombre de participant qu'il reste, on nous envoi dans la forêt de la mort. Rapidement, je prends l'avantage avec mes coéquipiers, les nombreux pièges que j'ai posé sur l'ensemble de la forêt ont raison de beaucoup d'adversaire, quelques choses de très simple vus mon niveau. Avec rapidité, mes coéquipiers et moi nous élançons pour récupérer les cinq rouleaux, la terre, l'eau, le feu, le vent et la foudre. Rapidement piqué, volé, ou encore, retiré de force, les cinqs rouleaux sont en notre possession, nous nous élançons vers la tour centrale que nous gagnons rapidement, ne devant surtout pas ouvrir le rouleau. Je dépose un faible sceau de Fuin qui nous fait perdre une demi journée mais qui s'avère utile. En effet, lorsqu'un des grands nous prend le rouleau des mains et que celui - ci s'ouvre, balançant une série de Katon sur les trois. Nous gagnons facilement un combat sans nous fatigué, accélérant le rythme, nous sommes les seconds arrivés sur tous les participants, bien faible résultat auxquels nous ne portons pas attention, nous nous dépêchons de finir l'examens.

    Rapidement, la dernière partit de l’examen se déroulant en série de combat se transforme en série de mort pour les villages adverses. Mon coéquipier et moi - même, n'ayant jamais pus nous combattre, nous attendions fortement en final. Ne trouvant aucun adversaire à ma hauteur, je profite de chaque combat pour placer un peu plus de piège dans l'arène, ainsi, mon combat contre le plus fort et d'hors et déjà finis. Enfin, le combat de la final arrive rapidement, Raiton contre Fuuton, il avait l'avantage de l'affinité, j'avais l'avantage sur tous le reste. Me camouflant d'un Genjutsus, sa première attaque est un succès, enfin, pour lui, lorsque soudainement tous les pièges s'amorcent, que quelques kunai se plantent dans son dos et dans sa jambe droite, que je ressors dans aucune égratignure avec une épée raiton que je place sous son menton. Que l'arbitre s'exclame un faible : Victoire d'On'Shu. Je souris avant de ricané, un rire dément prouvant que je suis en ce moment même, invincible pour les personne de ce niveau. Acceptant avec honneur le grade de " Chuunin Prodigieux ", je me tourne presque immédietement vers un entrainement plus important ainsi que vers l'examen Juunin.

    Chapitre IV : Entrainement & Examen Juunin tant qu'on y est !


    Quel ne fus pas ma surprise lorsque notre sensei nous apprend qu'il nous a inscrit à l’examen Juunin qui se passera dans deux mois, disant qu'il va s'occuper de notre entrainement avec quelques amis. J'hérite de quelques personnes que je ne connais pas, ils me feront faire plusieurs exercices de contrôle de chakra, que je réussirais à la perfection, de Genjutsus, pareil, et de Ninjutsus, avec plus de difficulté. Ricanant légèrement, au bous d'un mois, j'avais profondément changé, mes cheveux avaient poussés, mes muscles étaient beaucoup moins transparents, mes yeux dégagés plus de fermetés, j'avais l'air beaucoup plus puissant physiquement. Et mentalement aussi, beaucoup plus ferme et froid, je n'hésitais plus, à présent, à être méchant ! Qu'est qui a causé de tels changements ? Tous simplement ma première grande mission de Rang A, j'ai du tué tout un tas de personne assistant à un accouchement, ils ont dit que je devais tué avant de faire cet examen, ils ont surement raison. Lors du deuxième mois, les choses se sont compliqué, je devais lire en faisant mes pompes et abdos, m’entraîner à exécuter des techniques sans faire de signe, ils faisaient de moi, une arme parfaite !

    L'examen Juunin débute, je devais faire un parcours, chaque fois que je passe un niveau, je perd un sens et en recouvre un autre. Quelques choses de très compliqué, je m'élance dans le labyrinthe, touchant un mur, je remarque avec stupeur que je ne le sens pas, je suis encore plus surpris de ne rien sentir lorsqu'un Kunaï se fige dans mon épaule, avec un soupir, je fais un garrot à la blessure avant d’assommer le Ninja avec un clone que j'avais créer pendant que je faisais le garrot. Rabattant rageusement la porte qui m'amène au second niveau, une douleur cuisante aux niveaux de l'épaule me fait tomber à genoux. Quelques larmes de colère tombe sur le sol, j'ai perdus ma vus, le dernier souvenir du labyrinthe s'impose dans mon esprit, je prends rapidement toute les portes qu'il faut, guider par le bruit d'une porte qui s'ouvre et se ferme. Recouvrant la vus, je perd cette fois l'ouïe, je n'entends plus rien, c'est ainsi que je suis blesser par un piège a retardement venant de derrière, tant d'erreur dans un examen si stupide. Quelques choses que je ne me pardonne pas vraiment, je termine rapidement les deux derniers niveaux qui ne valent pas vraiment la peine que je m'attarde dessus. Tous comme pour l'examen Chuunin, des combats m'attendent à nouveau pour décider si j'ai la puissance ou non.

    Tous comme la première fois, je bas tous le monde avec facilité avant de faire une grande erreur en finale. Finale que je gagne quand même ! ~


YOU


    Prénom ou Surnom: ...
    Âge: ...
    Passion: Pleins de chose.
    Comment avez-vous trouvé le forum? : Top site

[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Tenchi Stark

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue300/4000Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue0/0Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuda Coyotte. Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Coyotte.   Matsuda Coyotte. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:10

Pour moi je te valide Jonnin d'Iwa en attente d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
Hana Byakuya

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue475/1200Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue0/0Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuda Coyotte. Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Coyotte.   Matsuda Coyotte. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:52

Salut ,

D'après ce que j'ai lu tu veux être Tsuchikage ?? ..... ?? ou Jounin , Pour Tsuchikage j'hésite un peu franchement je sais pas j'hésite :/
J'aimerais d'autres avis , comme celui de Itachi par exemple ! Mais je te verrais très bien Jounin , Oi-nin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Modérateur | Nukenin de rang S
Modérateur | Nukenin de rang S
Uchiha Itachi

Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012

Stats Personnage
Xp:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue300/1700Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (300/1700)
Niveau: 8
L'honneur:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue0/0Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuda Coyotte. Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Coyotte.   Matsuda Coyotte. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:55

    Bonjour.

    Alors déjà il faudrait corriger ça :

    Citation :
    " Ses yeux sont bleus, profonds comme deux lacs où l'on peut se noyer si l'on y prend pas garde. Ce bleu si subtil rappelle alors les grands lacs. "

    Si lors de ta première phrase tu dis qu'ils sont bleus comme la couleur d'un lac pas besoin de le dire dans la phrase qui suit. De plus je ne pense pas que tu es le niveau pour incarner le Tsuchikage, trop de faute d'orthographe que je dirais "basique" par exemple quand tu met tous avec un s, c'est quand le mot qui est après est au pluriel, par exemple : Tous mes habits, tout le monde.

    La souvent des répétitions aussi donc je m'orienterais plus vers Jounin d'Iwa comme mes précédents collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Coyotte
Juunins de Iwa
Juunins de Iwa
Matsuda Coyotte

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Stats Personnage
Xp:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue0/0Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1
L'honneur:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue0/0Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuda Coyotte. Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Coyotte.   Matsuda Coyotte. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:21

Jûunin ou ANBU comme vous voulez. Le titre du Kage ne m'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
Hana Byakuya

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue475/1200Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
Matsuda Coyotte. Left_bar_bleue0/0Matsuda Coyotte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsuda Coyotte. Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Coyotte.   Matsuda Coyotte. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:38

Salut ,

Bon , je vais prendre la décision je te me Jounin !
Donc , je valide ta présentantion tu peux allé faire ta Fiche Technique !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matsuda Coyotte. Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Coyotte.   Matsuda Coyotte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuda Coyotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matsuda ~ Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Présentations :: Présentations Validés/Refusés-