Partagez | 
 

 .::Les Uchiha::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .::Les Uchiha::.   Dim 25 Mar 2012 - 11:04

||| Les Uchiha |||

Symbole du clan Uchiha
Village : Konoha
Particularité(s) des membres : C'était la police d'autrefois, ils sont fières et loyaux envers leur clan.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus de feu essentiellement, ou des jutsus copiés au cours de leur vie.
Description des jutsus : Le membre utilise son Sharingan pour copier et reproduire les jutsus adverses. Mais la puissance du Sharingan est proportionnelle de son niveau, de son nombre de virgules.
Force cachée du clan : La dernière forme de Sharingan, appelé aussi Mangekiyou Sharingan est sujette à de nombreux secrets. Une fois atteint, l'utilisateur a accès à des jutsus redoutables.

Description : Le clan Uchiha est le clan le plus puissant de Konoha, et d'ailleurs fut longtemps le représentant de l'ordre dans le village caché du pays du Feu.

Justement, les Uchiha sont les ninjas qui manient le mieux les jutsus de feu, aussi dits de Katon no jutsu. Dès lors leur capacité au combat est décuplée. Mais ce n'est pas le point essentiel de ce clan légendaire ...

Le point principal, réside en fait dans un très célèbre Dojutsu: le Sharingan. Ce Dojutsu, est tout particulier puisqu'il peut évoluer en fonction des actions de son utilisateur, et accroître par là même son nombre de virgules.

Cependant, le clan a vécu une tragédie, suite à un désir de puissance de l'un de ses membres,et les survivants sont peu nombreux,exactement au nombre de deux ...
L'un d'eux est Sasuke, le fidèle rival de Naruto mais aussi son coéquipier dans l'équipe 7 des Genin de Konoha.
Son seul objectif : venger les siens en éliminant le fameux meurtrier.

--> Le clan n'accepte plus des nouveaux membres !
Liste des Membres :
Uchiha Lavi
Uchiha Isachi
Uchiha Sasuke
Uchiha Itachi
Source © CaptainNaruto


Dernière édition par Uchiha Isachi le Dim 29 Avr 2012 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .::Les Uchiha::.   Sam 14 Avr 2012 - 14:57

||| Les Techniques |||

Technique Suprême de la Boule de Feu - Kâton, Gōkakyū no Jutsu
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Technique de la balsamine - Katon, Hōsenka no Jutsu
Technique spéciale du clan Uchiwa, l'utilisateur lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.

Le Feu du Dragon - Katon, Ryūka no Jutsu
Technique qui produit un puissant souffle de feu, capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.

Le Feu du Dragon Suprême - Katon, Gōryūka no Jutsu
Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Kirin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers d'un plafond particulièrement épais.

Sharingan
Description : Dōjutsu (l'art d' utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (sauf les techniques héréditaires). Le Sharingan a 3 "branches" permettant de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.

Sharingan 1ere Branche
La première branche accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes.

Sharingan 2eme Branche
- La seconde branche accorde une mémoire mimétique, le ninja peut copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiques.
- Il faut : Avoir le Sharingan 1ere Branche

Sharingan 3eme Branche
- La troisième branche accorde une meilleure capacité pour le genjutsu ainsi que la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire.
- Il faut : Avoir le Sharingan 2eme Branche

Mangekyō Sharingan - Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
Description : Le Mangekyō Sharingan permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Le Mangekyō Sharingan consomme beaucoup de chakra et semble affecter la vision de son utilisateur jusqu'au point de le rendre aveugle.
- Il faut : Avoir le Sharingan 3eme Branche et tuer une personne qui nous est chère. Technique limitée à 20 combats avant de vous rendre aveugle.

Eien no Mangekyō Sharingan - Kaléidoscope Hypnotique Éternel du Sharingan
Description : Le Eien no Mangekyō Sharingan est le stade suivant qui permet de pallier le défaut de la cécité. L'obtention de celui-ci nécessite l'implantation d'un autre mangekyō sharingan.
- Il faut : Avoir le Mangekyō Sharingan et prendre les yeux d'un Uchiwa.

Tsukuyomi - Les Arcanes Lunaires
Description : Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche. Cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.

Amaterasu - La Lumière Céleste
Description : Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra.

Kamui - Le Pouvoir Divin
Troisième technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit. Elle permet de créer un trou noir et d'envoyer son adversaire, un objet ou encore une explosion dans une autre dimension.

Susanoo - Susanô
Description : Quatrième et dernière technique du Mangekyō Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l'utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.::Les Uchiha::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Hana Uchiha - Genin
» FT - Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Les Clans :: Konoha-