Partagez | 
 

 .:: Hana Byakuya ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .:: Hana Byakuya ::.   Mer 13 Juin 2012 - 16:55



IDENTITY




Nom: Hana
Prénom: Byakuya
Surnom: Bya-sama
Âge: 17
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Taille & Poids: 1m80
Voie du Ninja: Protéger le village de Konoha tel est mon But
Affinité: Inconnu
Spécialité: Fuinjutsu , Genjutsu & les techniques héréditaires de son clan
Village/Organisations: Konoha






Hana Byakuya

PHYSICAL


    Byakuya est un shinobi très fort, il est grand il mesure 1m80 et il pèse 64kg , les cheveux de Byakuya sont noir quant à ses yeux ils sont plus tôt bleu / gris , dans sa famille les membres portent toujours un kimono noir , une espèce de cape blanche , une cape blanche qui se transmet de père en fils et des Kenseikaan blanches qui montre qu'il fait partie d'une famille noble . Il porte toujours sur lui son katana , une arme très précieuse à ces yeux ..

PSYCHOLOGY

    Byakuya était à l'origine un homme froid et fort et hautain , quant il était jeune il parlait qu'aux personnes ayant le même rang que lui s'est à dire aux personnes qui sont nées dans une famille noble les autres personnes pour lui sont des déchets , mais il changea d'attitude très rapidement après la mort de son père il ne fut plus pareil Byakuya détester profondément l'Akatsuki ! Ils sont à l'origine de la mort de son père ... depuis à chaque fois que Byakuya est entraient de combattre un adversaire il est sans pitié puisque les membres de l'Akatsuki n'ont point épargner sont père ... tel est le mental actuel de Byakuya ...


BIOGRAPHY

    Toute à commencer avec le père de Byakuya , Iraku était l'homme le plus puissant dans la famille des Hana, il était même le 1er a avoir obtenu les pouvoirs héréditaires du Fondateur , malheureusement dans cette famille noble tout les membres ne posèdent pas ce pouvoir les seuls personnes ayant ce pouvoir héréditaire est mon père et moi les autres ne sont que des misérables qui pense qu'a leur réputation ! Ce pouvoir héréditaire que le Fondateur a legué à mon père nous permetter de controler le Chakra Naturel et invoquer des pétales rose , rare sont ceux qui arrivent à controler les pétales de fleur , cette affinité est une dérivation du Mokuton, pour faire appel a des pétales les utilisateur de cette afinité n'ont même pas besoin d'être sur un champ ou il y a des fleurs par milliers , ils ont besoin de leur katana c'est la ou réside leur puissance et une quantité phénoménal de chakra plus l'utilisateur a de chakra plus il pourra créer des pétales de fleur , m'ont père lui il avait une grande quantité de chakra plus grande que celui du Fondateur , son chakra ne rivaliser pas avec le chakra d'un Bijuu , mais elle était quand même phénoménal ! Mon père fut tuer par l'Akatsuki une organisation qui capture les Bijuus ... celui qui avait tuer mon père n'était que lui ... lui qui aime les combats ... lui qui adore verser le sang... cet Homme qui tue ces adversaire en fesant un rituel ... lui qui se nomme Hidan !C'était lui qui a tué mon père ! Mais c'est à moi maintenant de le tuer ! J'ai hérité des pouvoirs de mon père et j'ai aussi hérité d'une grande quantité de chakra ! Comparable a celui d'un bijuu ! Depuis ma naissance je plonge dans les ténébres et je ne vis que pour tuer ceux qui touche à ma famille et à mes amis ! Tel est ma voie aujourd'hui , la mort de mon père fut un choque pour moi mais sa vengeance envers Hidan est inévitable !

    ** Flash Back **

    A 8 ans je suis rentré à l'Académie des Shinobis , j'eu des léçon particulière vu que je venais d'une Famille Noble , j'étais un jeune garçon très intéligent et j'étais capable de matrîser la moitié de mon chakra c'est à dire le chakra qui n'était pas sceller dans le katana , comme le veut la tradition pour que le chakra de notre clan deviennent pas incotrolable on est obligé de choisir un katana spécial et de sceller 50% de notre chakra grâce à un Fuinjutsu , le sceau fut placer quand j'ai eu 6 ans , c'est l'âge ou tout le chakra à l'intérieur de nous explose et devient casi incotrolable ! C'était mon père qui scella mon chakra puisque il était le chef du clan ! A la fin de l'année scolaire je fus diplômé à mes 8 ans j'étais tellement doué que les professeurs ne pouvait plus rien m'enseigner je connaissais la base du Ninjutsu , du Genjutsu et du Taijutsu, on m'a proposé de faire partie d'une équipe , mais j'ai refusé puisque je detester cette idée ! Je preferer m'entrainer dans mon coin ... les années sont passer rapidement à mes 10 ans mon père m'enseigna la technique qui permet de libérer le sceau , cette technique était la seule technique de Fuin jutsu que le clan Hana possèder de plus elle était unique , 4 mois plus tard j'avais réussie à maîtriser cette technique , mais fallait encore que je m'entrâine car une fois le sceau libérer les effets secondaires apparaisent ces des douleurs intérminable que le corps subit , c'est pour ça que cette technique fut classé dans les techniques Interdite car certains shinobis ne pouvent pas supporté une telle douleur. C'est quand j'ai eu 11 ans c'était la 1er fois que mon père n'était pas là pour mon anniversaire ! Il était en mission de rang S quelques part dans le pays du Feu l'Akatsuki commencer a attaqué le pays du feu ... enfin c'est ce qu'on ma raconter , mais ce n'était qu'un mensonge , cette mission consister à découvrir le répère de l'Akatsuki ! C'est ainsi que mon père nous quitta ...

    ** 6 ans plus tard **

    Aujourd'hui , je ne pense qu'a la vengeance et à la protection de Konoha , je suis le nouveaux Chef du Clan ! Et surement le dernier de la ligné ! Je ne peux pas faire d'erreur , pendant 6 ans j'ai perfectionné notre Affinité , pendant 6 ans j'ai améliorer et créeer des techniques ! Aujourd'hui je le sais je suis capable de rivaliser avec Hidan j'en suis persuadé ! Le jour ou je l'apercevrais je le tuerais !! Mais jusqu'à que ce jour arrive je dois protéger mon clan et Konoha tel est mon objectif actuel !


YOU


    Prénom ou Surnom: // Je suis le fondateur du fofo //
    Âge: 17
    Passion: Naruto , le graphisme ...
    Comment avez-vous trouvé le forum? : ///

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.:: Hana Byakuya ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Présentations-