Partagez | 
 

 # Beast Style | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genda Kôjirô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

Stats Personnage
Xp:
100/4000  (100/4000)
Niveau: 1
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: # Beast Style | Fini   Sam 31 Mar 2012 - 18:52



Nom: Kôjirô
Prénom: Genda
Surnom: Yasei no Genda
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Taille & Poids: 1m66 pour 50.8 kilos
Grade: Membre de L'Akatsuki
Voie du Ninja: La Nature est mère de tous les arts
Affinité: Doton
Spécialité: Taijutsu
Village/Organisations: Déserteurs ou Akatsuki




Genda Kôjirô

PHYSICAL


      # Le visage de Genda possède un style purement bestial qu'on remarque directement lorsqu'on le regarde et qui est parfaitement justifiée. Ses cheveux sont aussi une partie de son corps qui reflète bien sa personnalité quand on les voit. Cette chevelure est d'une couleur brune, parfois couleur fauve sous un certain éclairage, et sont présents sur son crâne en assez grande quantité pour un garçon. Son style de coiffure est d'autant plus original, car tous ses cheveux sont dirigés vers la droite ! Il y a cependant exception à la règle au niveau de ses deux mèches encadrant son visage qui, au lieu de suivre les autres, se courbent vers l'intérieur et donc sur ses joues. Son jeune visage est d'un teint légèrement bronzé. Il a des yeux bleu grisés souvent vu avec une expression de frustration voire de colère. Sous ses yeux on peut voir des marquages oranges étant des lignes descendant jusqu'à le bas de son visage. Ses dents font aussi partie de son style "bestial", étant plus pointues que ceux des autres personnes normales, qu'on voit souvent quand il parle. Ses mains malgré qu'elles soient couvertes possèdent des ongles assez grands et pointus qu'on pourrait assimiler à des griffes d'animal. Son corps n'est pas tout à fait musclé même s'il garde la ligne et qu'il se base plus sur sa vitesse que sa force physique. De ce fait, ses jambes sont bien plus développées que ses bras, lui permettant d'atteindre de belles vitesses.

      # Au niveau de son apparence vestimentaire, Genda semble bien plus "humain" que dans son anatomie de base. En effet, en général il a des vêtements simples plutôt sportifs. Comme haut il porte un teeshirt vert avec des bandes rouges sur les manches et un petit sigle au niveau supérieur gauche du vêtement. Cependant cet habit n'est que rarement visible car il est en dessous de sa veste jaune, au col long qu'il ne plie jamais et ne ferme jamais totalement rendant le teeshirt vert légèrement visible. Cette veste a deux larges bandes de couleur marron sombre sur la poitrine descendant chacune dans une direction en biais jusque ses côtes ainsi qu'une bande sur chaque manche de la même couleur qui vont jusque la fin. Ses mains sont cachées par des gants mauves clairs qui ont chacun une petite mais large bande plus foncée sur le dos de la main. En guise de bas, il porte un short marron auquel est attaché une sacoche contenant divers équipements à sa jambe droite étant droitier. Il porte des sandales de ninjas reliés à des sortes de protèges-tibias, l'ensemble est d'une couleur bleue-mauve.

      # Bien qu'il soit plus basé sur le taijutsu, Genda peut évidemment décider de recourir au ninjutsu pour combattre, en général lorsqu'il le décide c'est qu'il a sa raison. Utilisant son chakra pour se mélanger légèrement à de l'énergie naturelle, il améliore ses caractéristiques. Son apparence change aussi un peu, avec ses cheveux devenant beaucoup plus longs et perdant leur penchant vers la droite ainsi que ses "griffes" s'allongeant légèrement comme ses "crocs" Une queue animale pousse dans son dos ressemblant à celle d'un lion qui est d'ailleurs son animal fétiche. Quand il utilise cette technique on se demanderait s'il n'a pas des liens avec le clan Inuzuka de Konoha !
PSYCHOLOGY


      # La mentalité de Genda n'est pas tellement étrange que ça, quand on connait son parcours on peut facilement comprendre ce qu'il a dans la tête. Ce qui le différencie généralement des autres, c'est bien son amour pour la nature qu'il a tendance à faire tourner à l'obsession ! Il adore les animaux et n'autorise personne à faire du mal à quelque soit l'espèce... Enfin, les animaux pas les insectes, ils ne les aiment pas trop ! Ses animaux préférés sont les fauves, plus particulièrement les lions et les tigres. Son style de combat est d'ailleurs basé sur ce qu'il a appris des animaux dans sa vie. Son caractère semble être carrément marqué par différentes habitudes de différentes bêtes comme par exemple, la notion de "territoire", qu'il désigne comme étant là où il vit en général. Il peut paraître assez violent parfois surtout en combat où il est particulièrement hargneux ! Même s'il n'y parait pas, Genda possède quand même un minimum de respect surtout pour les morts, d'autant plus qu'il n'aime pas qu'on se serve des défunts proches des autres. Aussi, il n'aime pas recevoir des ordres de quelconque personne bien qu'en tant que ninja il n'est pas rare qu'il doit se plier à un supérieur.

      # En comparaison à l'idée que l'on se fait des déserteurs en général, surtout de l'Akatsuki, Genda a plutôt un tempérament impulsif qui s'expliquent avec ses origines. Il est facilement agité et excité, et surtout lors des combats ! Il apprécie vraiment le fait de se battre, plus encore avec des adversaires jugés plus forts que lui, exprimant un large sourire quand c'est le cas. Cette soif de combat indique dans sa personnalité une habitude à volontairement prendre des risques pour le bien de ses obligations ou de ses envies, et peut même parfois se montrer assez sanguinaire. Malgré cette facette de personnage simple d'esprit, il garde un certain sens de l'honneur, refusant d'attaquer un adversaire en position handicapante (un adversaire déjà gravement blessé, ou un civil sans armes) Aussi, il a la respectueuse habitude de ne jamais oublier quelqu'un l'ayant aidé que ce soit par le passé ou présentement, se mettant toujours en tête de rendre la pareille.

      # Concernant ses capacités, Genda reste quelqu'un d'assez simple en combat, toujours allant dans l'idée de mettre l'adversaire K.O dans les plus brefs délais. Sa principale caractéristique reste la rapidité, sa vitesse étant le maître mot de ses affrontements. Il part de la logique que, plus ses coups sont rapides plus ils sont imprévisibles et ont donc de chances d'atteindre leurs cibles. Parfois il peut aller tellement vite qu'il semble se téléporter, bien que ce ne soit qu'une impression. Son style de combat se base sur son Taijutsu qu'il appelle "Beast Style", étant donné qu'il lui a été enseigné ou inspiré en grande partie par des animaux en tous genres. L'animal qu'il préfère et qu'il aimerait être comparé à, est le lion, par sa majestueuse posture, sa force et le respect qu'il impose.


BIOGRAPHY


      .: A future treat :.
      # Parmi le monde shinobi, bien des clans ont su faire parler d'eux par leurs maîtrises variées parfois même exclusives à eux-même.. En général ils étaient regardés en bien dans leurs régions et en mal dans les régions ennemies, mais le clan d'où Genda Kôjirô est originaire est connu PARTOUT en tant que menace éminente. Ceux qui croisent les membres de ce clan n'ont en général que très peu de chances de repartir vivant, à moins de pouvoir s'enfuir ou d'éliminer carrément la personne.. Jusqu'aujourd'hui, un seul shinobi était aussi connu en tant que membre du clan, un nukenin nommé Juugo. Ce clan comportait des ninjas dont l'hérédité consistait en leur corps particuliers absorbant l'énergie naturelle involontairement. Cette énergie étant instable, les membres du clan l'étaient aussi, capables de passer de l'état serein et calme à celui de tueur enragé en une fraction de secondes. En général, ils ne savent pas maîtriser cette rage aléatoire.. Mis à part un, et c'est ici que je fais mon entrée.. Moi, ce fameux Genda Kôjirô ! Au départ j'étais bien évidemment classé comme les autres: psychopathe né pour tuer ! Heureusement que dans mon avancée j'ai su survivre et finir par avoir le dessus sur la force qui m'habitait. Je ne suis pas originaire d'un village ninja comme les autres, je viens d'une cave ! Oui, une cave mais pas n'importe laquelle ! Je viens du Ryûchidô, un des trois endroits sacrés où l'on est généralement amenés pour apprendre à manipuler l'énergie naturelle. Etant tous originaires de là, nous avions la possibilité innée d'absorber cette énergie sans même le savoir. Tous mes confrères qui s'aventuraient au dehors ne revenaient en général jamais... Je grandissais donc dans la peur du monde extérieur ! Dans nos terres les seuls choses capables de nous aider étaient les serpents géants qui vivaient à nos côtés, tous sous le commandement de Hakuja Sennin, le grand serpent blanc. Un jour, mes parents décidèrent de quitter la cave où nous étions en sécurité pour aller découvrir les pays et les villages... Mauvaise idée ? Pas tant que ça ! Nous avons marché pendant des jours entiers sans même savoir où on allait donc sans aucunes idées de ce qui nous attendait. Finalement, nous arrivions dans le pays de la Foudre avant de trouver son village caché personnel, Kumogakure. Hébergé, nous jurions d'y rester et de protéger notre nouveau "chez-nous" . Malgré ça, les gens du villages connaissant nos origines n'avaient aucune confiance en nous, nous mettant toujours à l'écart.

      .: I'm not a monster.. :.

      # Dans ces années-là je devais avoir 4 ou 5 ans, j'étais bien conscient que les autres ne voulaient pas de nous ! Le règne appartenait au Sandaime Raikage et il ne semblait pas avoir l'envie de réagir contre cette discrimination qui sévissait dans son propre village.. Un jour, des rumeurs disaient que d'autres membres de notre clan s'étaient aventurés dans le monde et commençait à apparaître en masse, faisant des dégâts sur une grande distance, c'est alors que nous sommes devenus des gibiers ! Tous les villages avaient pour apparente mission de nous traquer et de nous éliminer, et c'était bien ce qui se passait en dehors. Un jour le Raikage envoya mes parents en mission dans un pays étranger dans une escouade composée d'eux deux, et de deux autres Jônins du village... C'était en réalité un piège afin de les tuer sans que les soupçons soient éveillés ! Ils ne revinrent donc jamais, me laissant seul sans amour parental pour me développer dans mon enfance. Je pensais être maintenant le seul survivant du clan encore en liberté tandis que les autres étaient restés dans le Ryûchidô, je maudissais cette idée qu'ils avaient eu de partir ! Je détestais davantage les ninjas eux-mêmes, je me disais qu'ils n'étaient rien d'autre que des machines sans sentiments obéissant à une personne même si leur mission est d'éliminer les leurs ! En tentant de m'enfuir de Kumo, je tombai nez à nez avec le Raikage lui-même qui me regardait de haut, m'impressionnant avec son corps robuste et massif. Je le regardais apeuré quand il me dit:

      " N'est pas peur, je ne vais pas te faire de mal !
      - Vous.. Vous.. avez tué mes parents..! dis-je en prenant sur moi, en colère
      - Mon rôle est de protéger le village, et les tiens sont une menace pour lui ! Je ne pouvais pas risquer la vie de milliers de gens en épargnant celles d'une poignée de personnes ! Mais.. Je sens en toi que tu sauras rattraper la fierté de ton clan, tu es encore jeune et donc tu n'es pas encore dangereux, alors je souhaiterai te proposer quelque chose. Pour éviter qu'il t'arrive la même chose, tu dois apprendre à te contrôler et donc contrôler l'énergie étrange qui t'habite, et pour ça je sais ce qu'il te faut..! Je t'enverrai des hommes qui t'emmèneront sur l'Île Tortue, le terrain d'entrainement certes le plus dangereux mais aussi le plus efficace que le village possède ! Là-bas, tout y est plus ou moins naturel ! Tu seras à l'endroit parfait pour apprendre à contrôler cette énergie, sous la tutelle d'un ninja supérieur évidemment. Vas, et forge-toi là-bas !

      Je le regardai avec incompréhension, pourquoi vouloir m'aider ? Peut-être qu'il regrettait l'assassinat des parents d'un jeune garçon? M'enfin la proposition me semblait bénéfique, avec ça je saurais survivre pour faire honneur à la mémoire de mon clan ! Peu de jours plus tard j'étais en route vers l'île, en compagnie de quatre hommes dans un bateau. Le voyage se passa plus ou moins bien, mais lorsque l'on pouvait crier "Terre à l'horizon!" nous avions été attaqué par ce qui semblait être un calmar géant blanc. Le mot géant était bien approprié à ce monstre marin, je n'avais jamais vu d'aussi grosse bestiole ! Rapidement les Jônins mirent fin à ses agissements comme s'ils savaient déjà qu'il serait là.. Une fois le pied posé sur l'île, je pouvais contempler la splendide et verdoyante nature qui nous entourait, j'étais émerveillé par la beauté des arbres et des plantes que je n'avais jamais vu auparavant, ainsi que leur hauteur incroyable à croire que tout ici était plus grand que la normale ! Cela était également vrai avec les animaux, toutes les bêtes que je pouvais voir étaient largement plus grandes que les hommes m'accompagnant, j'avais moi-même l'impression d'être l'animal ! Mon entrainement commença dans les plus brefs délais et s'annonçait déjà extrêmement rude pour un enfant...
      Le temps filait et je me sentais chaque jour un peu plus fort qu'auparavant. Ce que je préférais par dessus tout sur cette île était de rencontrer de nouveaux animaux et de m'en faire des amis ! La plupart des bêtes habitant l'île me connaissaient en tant que camarade ! Je vivais alors ici pendant des années, de longues années ! Malheureusement, un jour les quatre hommes qui m'avaient amené ici disparurent... Avec l'idée qu'ils m'avaient abandonné, je recommençais à cultiver de la haine pour mon village d'origine ! Auprès des animaux, j'appris à me défendre et je développai mon propre style de combat mélangeant tout ce que j'avais appris..

      .: So goes the life :.

      # Maintenant âgé de 19 ans, j'ai trouvé moyen de rentrer chez moi en volant le bateau d'une nouvelle équipe envoyée ici. Je voguais à l'instinct jusqu'à ce que je retrouve la terre, avec dans l'idée de faire payer à Kumo l'assassinat de mes parents ET mon abandon sur une île dite hostile. Vivant en tant que déserteur, j'avais la fâcheuse habitude de toujours tomber sur des gens qui me "forçaient" à les abattre pour garder mon anonymat, jusqu'à ce qu'un jour, un homme étrange à l'habillement sombre vienne me rencontrer, me demandant de le rejoindre... Après une brève explication sur ce qu'il voulait, j'acceptai dans le but d'accomplir mes propres objectifs en accomplissant celle de l'organisation m'ayant recruté: une certaine Akatsuki. Je me vis octroyé une bague ainsi qu'un manteau semblable au sien, et je pouvais alors commencer ma nouvelle vie bien différente de celle que je menais auprès des animaux.. quoique ? ...

YOU


    Prénom ou Surnom: K-tana
    Âge: 14 ans
    Passion: Mangas, Dormir, Skate, Basket, Boxe
    Comment avez-vous trouvé le forum? : Par un top-site




Dernière édition par Genda Kôjirô le Mar 3 Avr 2012 - 9:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Beast Style | Fini   Sam 31 Mar 2012 - 19:00

Coucou ,

Bienvenue sur le forum , j'espere que tu t'amusera bien parmi nous et je te souhaite bonne vhance pour ta presentantion !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 22
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Beast Style | Fini   Sam 31 Mar 2012 - 19:23

Salutations futur criminel,

Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genda Kôjirô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

Stats Personnage
Xp:
100/4000  (100/4000)
Niveau: 1
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Beast Style | Fini   Mar 3 Avr 2012 - 9:38

# Merci à vous ^^
Présentation terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: # Beast Style | Fini   Mar 3 Avr 2012 - 9:58

Bienvenue l'ami, ta présentation est complète donc pour ma part je serais ok pour ta validation.

En attente d'un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Beast Style | Fini   Mar 3 Avr 2012 - 10:26

Coucou ,

En effet c'est une presentantion tres complete pour ma part c'est bon .... par contre tu veux etre un deserteur ou un membre de l'akatsuki ...

Quand tu aura choisie ta presentantion sera validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genda Kôjirô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

Stats Personnage
Xp:
100/4000  (100/4000)
Niveau: 1
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Beast Style | Fini   Mar 3 Avr 2012 - 12:54

# Alors en faite, comme je ne savais pas si c'était possible d'intégrer Akatsuki directement alors j'avais mis Nukenin au cas où, mais comme j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui l'avait fait alors je veux être membre d'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 22
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Beast Style | Fini   Mar 3 Avr 2012 - 14:26

ok je t'accepte dans mes rangs cher déserteur go faire ta FT (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Beast Style | Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Beast Style | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [WIP] Trak scratchbuild - DoW style
» Tournoi draft African Style 21 Mai
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Présentations :: Présentations Validés/Refusés-