Partagez | 
 

 Présentation d'Itachi -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Modérateur | Nukenin de rang S
Modérateur | Nukenin de rang S
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012

Stats Personnage
Xp:
300/1700  (300/1700)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation d'Itachi -Fini-   Lun 9 Avr 2012 - 12:10

IDENTITY




Nom: Uchiha
Prénom: Itachi
Surnom:
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Taille & Poids: 178 cm / 58kg
Grade: Comme vous voulez
Voie du Ninja: Protéger Konoha - Aider son frère
Affinité: Katon
Spécialité: Genjutsu - Dojutsu
Village/Organisations: Nukenin




Itachi Uchiha

PHYSICAL


    Que dire de mon physique? A première vue, je suis une personne ordinaire dans le monde des shinobis, je ne suis pas particulièrement musclé, je suis même plutôt fin. Je ne suis ni trop grand, ni trop petit. Pour ne rien oublir à ma description physique, je vais commencer par mon visage. Ma figure est légèrement craquelé depuis que Kabuto a utilisé son Jutsu pour me faire revenir dans le monde des mortels. Je possède de long cheveux, attaché en queue de cheval derrière ma tête. Quelques mèches ornent le haut de mon crâne. Mon front est totalement dégagé depuis ma résurrection, puisqu'auparavant je portais fièrement le bandeau du village de Konoha rayé. Mon visage fin, ce qui fait ressortir des marques qui partent du creux de mes yeux pour rejoindre les joues. Des sourcils plutôt féminins suivent le contour de mes yeux noirs. Tandis que mes pupilles montrent toute ma puissance, en affichant le mangekyou sharingan. Pour conclure la description de mon visage, je finirais par dire que ma bouche ainsi que mon nez sont ordinaire. Autour de mon cou, se trouve un collier, avec cinq ronds métalliques comme décorations, ces petits ronds sont juste percés au milieu. Comme habit, je porte la longue et célèbre cape de l'Akatsuki, un long tissu noir ornée de plusieurs nuages rouges aux contours blancs. En dessous de la cape, je suis habillé d'une tunique bleu, violet qui suit tout mon corps, des pieds jusqu'au début du cou. Sur ma main droite, se trouver une bague celle de l'Akatsuki sur mon annulaire. Cette bague avaient un anneaux gris, sur la face visible, on pouvait voir un signe japonais, le signe Shu sur un fond rouge. On pouvait aussi s'apercevoir que mes ongles étaient violet, n'ont pas à cause d'un possible manque de sang à cause de ma mort mais bel et bien parce que je les ai teint de cette couleur, comme tous les autres membres de l'organisation secrète d'ailleurs. Je porte des scandales noires de ninja basique, ainsi que deux chaussettes blanches qui remontent jusqu'aux chevilles.
PSYCHOLOGY

    Sombre, obscur, mystérieux, complexe, prêt à tuer tout son clan pour protéger son village, prêt à mentir à son frère pour le protéger. Ma personnalité est des plus douteuse, me connaître parfaitement est impossible pour vous, je ne suis pas du genre à bavarder, je profite de la vie dans mon silence. Mon génie, mon talent, m'a forcé à faire des choix dans la vie, des plus douloureux, qui oserait sacrifier toute sa famille pour se faire ensuite rejeter par le village que l'on a sauvé, faut il être fou ou tout simplement courageux? Mes gestes ne sont que réfléchis, jamais je ne me lancerait dans une bataille tête baissé. Je suis un maître de sagesse. Ai-je des sentiments? Personne d'extérieur à mon âme le sait, je ne suis pas démonstratif, je préfère les refouler que de les extérioriser. Ce qui fait de moi un personnage froid et glacial. Je ne fais confiance à personne d'autre qu'à moi, il m'est assez difficile de me faire des amis, et maintenant que je ne suis plus qu'un être sans âme, il sera encore plus difficile pour moi de ressentir des sentiments, d'apprécier des gens. Cependant ce n'est pas pour cela que je viendrais à tuer des personnes innocentes, je ne tue que si s'est vraiment nécessaire, ce qui n'était pas le cas de mon ancien coéquipier Kisame. Sasuke Uchiha... Mon frère était la seule personne pour qui j'ai eu de l'affection, j'étais toujours à son écoute, mais jamais vraiment présent pour lui. Par contre, je suis en quête de puissance, j'en suis même venu a tué mon meilleur ami afin d'améliorer la puissance de mon propre Sharingan.


BIOGRAPHY


    L'enfance d'un prodige

    C'est au sein du très célèbre clan Uchiha, du village de Konoha, que je fus né. Je suis le premier fils de l'union entre Fugaku et Mikoto Uchiha. La réputation de ce clan dans le monde entier, crée une certaine pression sur tous les enfants portant ce nom après tout, lors de la guerre des clans, avant l'apparition des pays, et des villages, le clan dont je fais partit était tout simplement le meilleur des clans. Malheureusement à la fin, le clan le plus connu du monde s'était retrouvé à gérer la criminalité dans le village, puisqu'on était devenu des policiers aux yeux de tous. Etre à la hauteur n'est pas réellement un problème pour moi, je répondais parfaitement à ses attentes. J'étais doué dans tous les domaines que pouvais avoir un ninja à mon âge. A seulement 7 ans, je devenais déjà un Gennin, l'année d'après, je savais déjà utilisé le sharingan à la première virgule. Deux ans après je deviens le plus jeune Chuunin de Konoha, de l'histoire même. Trois ans après, je devenais chef de l'ANBU de Konoha. Mais malheureusement toute mes consécrations avaient un coût, la jalousie de mon jeune frère ainsi que son admiration la plus total. Son début de vie ne devait pas être facile, puisqu'il était en permanence comparé à mes talents. C'est pour cela que je faisais mon maximum pour être présent auprès de lui, j'essayais de lui apprendre quelques bases, comme le maniement d'arme blanche comme le Kunai, du moins il regardait comme je m'entraînais à le manier. En plus de mon talent, j'avais une grande influence sur mes parents, du moins sur mon père, puisque je suis arrivé à le convaincre d'aller accompagner Sasuke à l'entrée à l'académie. Alors que Fugaku n'en avait pas la moindre envie. D'ailleurs notre père n'avait que des yeux pour moi, et laissait Sasuke sans amour paternel, c'est pour cela que mon jeune frère veut tellement me surpasser pour enfin faire à son tour la fierté de notre père.

    La plus longue nuit du clan Uchiha

    Un soir, dans le temps principal Nakano, je découvris les notes du clan Uchiha et les secrets qu'elles révèlent, cela me changea complétement, j'étais devenu plus froid, plus distant, avec ma famille et les personnes qui formaient notre clan. Le lendemain, une réunion avait eu lieu où tous les membres devaient venir, sauf qu'il y manquait une personne, qui n'était autre que moi. C'est alors que Inabi, Tekka et Yashiro étaient venus m'interrogé à propos de mon absence ce jour-là ainsi que de la mort de Shisui. Il faut savoir, que je le considérais comme un frère tellement qu'on était proche lui et moi. Selon la police de Konoha, le suicide de cette personne était en faite un meurtre qui avait été déguisé en suicide. Devant ses accusations, je n'ai pas pu retenir ma colère, et frappa les membres de mon propre clan, ce sentiment n'a fait que grandir lorsque mon père intervient dans la bagarre. A ce moment je prononça quelques confidences comme elle de me sentir à l'étroit dans un cocon qui m'empêchait d'accéder à la puissance que je méritais, j'ai aussi dit que je reniais mon clan. La seule personne qui ai réussit à me calmer, était mon frère, Sasuke, qui avait assisté désabusé à la scène. Revenu à mes esprits, je présenta mes excuses à mon père ainsi que trois policiers qui étaient venus. Un climat glacial apparut entre mon père et moi-même, ce qui a permit un rapprochement entre mon frère et lui. Sasuke avait 7 ans le terrible jour. Il revenait de l'école avec la motivation pour devenir meilleur que son aîné. La nuit était déjà tombé, le froid aussi. Il ne pouvait pas savoir ce qu'il allait retrouvé une fois retourné dans le quartier de notre clan. Le manque d'activité l'interpella. Il se ballada inquiet dans les rues, jusqu'à tombé sur un évènement qui le choqua profondément, la mort des siens, des cadavres à ne plus savoir quoi en faire, il y avait du sang partout, c'était une véritable boucherie. Pris de panique, il se dépêcha pour rentrer chez lui. Dans la pièce principal, il découvrit deux corps, l'un au-dessus de l'autre, le corps de son père et de sa mère sans vie. Toutes ces personnes sont mortes à cause de moi. Je me présenta devant le jeune garçon et avoua mon crime, avant de le plonger dans le genjutsu du Mangekyou sharingan pour lui montrer encore et encore la mort de ses parents. Il me demanda, pourquoi avoir fait ça, et comme réponse, je lui dis : « Pour tester ma force », ce qui le choqua profondément. Avant de m'enfuir définitivement du village, je lui prononça une dernière série de mot qui restera gravé en lui « Si tu veux me tuer, Blâme-moi, hais-moi. Et vis ainsi dans la honte. Fuis et fuis. Accroche-toi désespérément à la vie. »

    Ma mort... Ma renaissance..

    Depuis la disparation presque total de mon clan, je suis classé comme nuke-nin de rang S. C'est alors en tant que déserteur que je décide de rejoindre l'Akatsuki afin de surveiller les mouvements e Tobi envers mon jeune frère Sasuke. Puisque je savais que Tobi était en réalité Madara Uchiha, le plus puissant membre de notre clan. Avec l'aide de Kisame, nous sommes allé chercher Deidara, un spécialiste en explosion. Après cette épisode, l'ambition d'Orochimaru pris le dessus, puisque ce dernier, voulait récupérer mes yeux, malheureusement face à la puissance de ceux-ci il quitta l'organisation secrète pour trouver un autre moyen de les posseder. Après quelques années à pourchasser Naruto le réceptable de Kyuubi, à me faire poursuivre par Sasuke qui voulait me tuer, la terrible bataille entre lui et moi commença. Ce fut un combat redoutable et d'une rare intensité. Dont le vainqueur de cette confrontation fut le plus jeune des deux frères. Je tomba littéralement de fatigue, totalement épuisé et surtout totalement aveugle, j'avais trop utilisé le puissant sharingan durant ma vie. Pourtant, grâce au fidèle serviteur d'Orochimaru, Kabuto, je suis revenu du royaume des morts, contrôlé par cette personne, jusqu'à ce que je rencontre Naruto, qui me libéra de son emprise. C'est alors qu'avec l'aide mon frère, nous sommes allés défié le vil serpent. Notre association nous a permis de remporter ce combat et ainsi arrêter la terrible guerre shinobi qui avait commencé sous l'ère Madara.

YOU


    Prénom ou Surnom: Romain
    Âge: 16ans
    Passion: Rugby
    Comment avez-vous trouvé le forum? : Naruto vs sasuke top 100


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 9 Avr 2012 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi -Fini-   Lun 9 Avr 2012 - 13:20

Coucou ,

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amusera bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation Smile !

Sur ce bonne journée à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 21
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi -Fini-   Lun 9 Avr 2012 - 16:34

Bienvenue sur le forum j’espère que tu te plairas sur ce forum bonne chance !

Si tu as le moindre souci contact moi même ou un autre membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Modérateur | Nukenin de rang S
Modérateur | Nukenin de rang S
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012

Stats Personnage
Xp:
300/1700  (300/1700)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi -Fini-   Lun 9 Avr 2012 - 17:30

Bonjour,

voilà je pense avoir fini ma présentation, si jamais ce n'est pas suffisant, je m'en excuse, mais j'ai eu un peu la flemme de tout écrire dans les détails.

_________________

" J'aime NUM"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 21
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi -Fini-   Lun 9 Avr 2012 - 17:34

Validé veut tu rejoindre la nouvelle akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
Modérateur | Nukenin de rang S
Modérateur | Nukenin de rang S
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012

Stats Personnage
Xp:
300/1700  (300/1700)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi -Fini-   Lun 9 Avr 2012 - 17:47

Ben ouais pourquoi pas Smile

_________________

" J'aime NUM"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 21
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi -Fini-   Lun 9 Avr 2012 - 17:51

ok je te valide membre de l'akatsuki bienvenue à toi va faire ta FT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi -Fini-   Mar 10 Avr 2012 - 8:34

Salut ,

Présentation validés malgré que je suis pas très d'accord que Itachi rentre à l'Akatsuki ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi -Fini-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Itachi -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Présentations :: Présentations Validés/Refusés-