Partagez | 
 

 .:Clan Uzumaki:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 22
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .:Clan Uzumaki:.   Mer 11 Avr 2012 - 12:59

Clan des Uzumaki



Présentation



Nom du Clan : Uzumaki 渦巻 [Tourbillon]
Histoire : Lointains cousins des Senju, les Uzumaki ont été très bien institués au Fūinjutsu. Cette réputation leur a valu une renommée dans le monde entier et de la peur, qui a finalement conduit à la destruction de Uzushio, leur village et du reste de la terre des tourbillons à l'époque de la guerre mondial des Shinobi qui a conduit à la formation des villages cachés. Les quelques survivants ont alors rejoins les Senju, pour former une alliance forgé dans la fraternité. Connus pour leurs incroyables longévité, leur sang est un catalyseur idéal pour l'attribution d'un Biju dans leurs corps, et c'est dans cet optique que Uzumaki Effi fut la première Jinchuuriki de ce monde, aujourd'hui portant en son ventre le Chakra du Démon à 7 queues, et étant la Chef de ce clan.



_____________

Particularité


- Longévité hors du commun.
- Résistance aux attaques mortels.
- Maitrise approfondi & redoutable des sceaux

_____________
Organisation Du Clan


Chef : Aucun
Place Libres : 5
- Naruto Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .:Clan Uzumaki:.   Sam 14 Avr 2012 - 15:11

Les Techniques

Technique de téléportation (Hiraishin no Jutsu?)
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (Shunshin no Jutsu?) et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (Jikūkan Ninjutsu?)
C'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. l'utilsateur peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé, ou en l’apposant sur une personne pour la tuer ou la protéger par la suite.
La seule technique d'espace-temps qui la surpasse est celle de Madara Uchiha. Lors de son combat contre lui, Minato parvient cependant à gagner le duel de vitesse en lançant un kunai marqué à travers Madara et en se téléportant derrière lui quand Madara prend forme pour attaquer.

L’emprisonnement des morts ( Fūin Jutsu - Shiki Fūjin)
C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans l'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel.
C'est elle qui a servi à sceller la partie yin (négative) du chakra de Kyûbi.
Elle a également permis au troisième hokage de défaire le premier hokage et le second hokage, et d'enlever à Orochimaru l'usage de ses bras.

Sceau des huit points du Hakke ( Hakke no Fūin Shiki)
C'est la technique utilisée pour sceller la partie yang (positive) du chakra de Kyûbi à l'intérieur de Naruto.
Ce sceau permet également de sceller une partie du chakra d'une personne juste avant sa mort, cette dernière pouvant alors « apparaître » dans l'esprit de la personne en qui le chakra a été scellé à un moment déterminé et pour un temps limité. Ainsi, une partie du chakra de Minato et de celui de son épouse Kushina ont été scellés en Naruto, lui permettant à deux occasions de rencontrer son père, puis sa mère, alors qu’il est en danger face à Kyûbi.

Sceau des quatre symboles (Shishō Fūin)
C'est la technique utilisée pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte ; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.

Barrière spatio-temporelle (Jikūkan kekkai)
En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, l'utilisateur est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle à un autre endroit.

Pacte sigillaire (Keiyaku Fūin)
Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, Minato libère la créature invoquée de son contrôle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.:Clan Uzumaki:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Autres] Clan Uzumaki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Les Clans :: Konoha-