Partagez | 
 

 .: Clan Senju :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 22
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .: Clan Senju :.   Mer 11 Avr 2012 - 13:06

Clan des Senju

Présentation


Le clan Senju descend du second fils du Rikudô Sennin, qui reçut le corps du sage héritant de sa force, de sa volonté et de l'énergie physique du sage. Il croyait que pour maintenir la paix, l'amour était nécessaire. Le sage favorisait les idéaux de son fils cadet à ceux de sont fils ainé qui croyait que seul le pouvoir pouvait apporter la paix, par conséquent, le Rikudô Sennin sur son lit de mort choisit son fils cadet comme successeur. Le fils ainé, jaloux et haineux de ne pas être l’héritier de son père, dont ce droit lui revenait à juste titre, provoqua son frère cadet en duel et une haine inconditionnelle exista entre eux dès lors et qui existe toujours à travers leurs deux clans respectifs, ce qui entraina d'incessantes guerres dues à l'amer rivalité réciproque qu'il y a entre les Senju et les Uchiwa.
Le clan Senju acquit sa renommée pendant les incessantes batailles entre les clans, avant la fondation des 5 grands villages ninjas, pour leur maitrise absolue de tous les arts ninjas : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, qui leur valut d'être craint et respecté par tous les autre clans.

Le membre le plus célèbre du clan était leur chef, Hashirama Senju avec son Kekkei Genkei unique, le Mokuton, l'art de manipuler le bois, qui donna même au clan le surnom du clan Senju de la forêt, et sa capacité à manipuler les bijûs faisaient de lui le ninja le plus puissant de son époque.

Le clan Senju disparut un jour sans savoir pourquoi mais il reste des descendants comme Tsunade, petite-fille de Hashirama Senju, et Naruto Uzumaki (Senju indirectement par une descendance encore inexpliquée). La Volonté du Feu fut transmise par Hiruzen Sarutobi (héritier de la volonté du feu, formé par les 2 premiers Hokages).

Particularité


Le clan Senju était connu comme un des plus puissants clans de ninjas. Cela était certainement dû à leur ascendance dont le plus vieil ancêtre était le Rikudô Sennin lui-même. De nombreux talents naquirent dans le clan Senju, comme Hashirama Senju ou Tobirama Senju, les deux premiers Hokage de Konoha. Ils avaient tous reçu le corps du Rikudô Sennin à travers leur ancêtre, son second fils, leur donnant une puissance physique incroyable et un talent au Taijutsu indiscutable pouvant être mortel pour l'adversaire (comme le montre la puissance de Tsunade). Il paraît aussi que seuls des membres du Clan Senju, ou des personnes ayant un lien de sang avec celui-ci, puissent faire renaître Koto Amatsukami, le Genjutsu ultime possédé par Shisui Uchiwa.
Les choses les plus importantes dont ils héritèrent du Rikudô Sennin fut la volonté et l'amour, qui furent transmis à travers les générations de Konoha sous le nom de « Volonté du feu ».

Organisation


Chef: Aucun
Places Libres: 25


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.: Clan Senju :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Konoha] Clan Senju
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Les Clans :: Konoha-