Partagez | 
 

 «Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Juunins de Kumo
Juunins de Kumo
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas, alors trépasse ! ♪

Stats Personnage
Xp:
0/4000  (0/4000)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: «Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪   Lun 16 Avr 2012 - 18:30

IDENTITY




Nom: ?
Prénom: ?
Surnom: Killer Bee
Âge: 35 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Vers les femmes tout de même !
Taille & Poids: ?
Voie du Ninja: Gardien de Kumo
Affinité: Raïton
Spécialité: Kenjutsu
Village/Organisations: Kumo No Kuni




PSEUDO

PHYSICAL

    Tout d'abord, je vais vous parler du visage de Killer Bee. Donc, première chose qu'on peut remarquer, c'est que ce Jinchuriki a une peau de visage qui se teinte au bronzer, laissant croire que le village de Kumo détient une chaleur assez puissante pour faire noircir la peau. On voit aussi sur sa joue gauche, un tatouage qui représente deux cornes de taureau dut au démon à huit queux Hachibi qui est mis pieuvre, mis taureau, scellé en lui, d'un ciel bleu représentant le froid de Hachibi. Les yeux de ce junnin, sont cachés par de petites lunettes noires qui lui couvrent les yeux (surement pour le soleil), mais qui lui laisse une perception assez large. Par contre, plus jeune, avant de rencontrer le Raikage, Killer bee n'avait pas ce caches-yeux et je dirais qu'il a les yeux bleutés, qu'il ne trouvait surement pas jolie, car cela n'intimidait pas assez et décida donc de porter des lunettes pour que son adversaire ne connaisse pas les sentiments qu'il éprouve et des fois, être en position de supériorité. Les narines de Bee sont plutôt allongés vers le haut, mais ne sont ni trop grosse, ni trop petite, ainsi que sa bouche qui est de taille moyenne proportionnelle au reste du visage, mais sa particularité, étant donné que Killer est un céphalopode (caractéristique des poulpes), il peut cracher de l'encre noire ce qui déstabilise souvent son adversaire permettant à bee de pouvoir se replier ou carrément s'échapper (notamment dans son combat contre Kisame). De plus, ce ninja de Kumo à un bouc particulièrement jaune. Sur ses oreilles, on peut remarquer qu'elles sont de petites tailles, mais qu'elles sont aiguisées comme un chat aux aguets du danger... Enfin, pour finir sur cette partie, surement l'aspect le plus important : les cheveux. Donc ceux de Killer Bee ressemble à des dreads, fait de différentes raies, elles sont de couleurs blanches, jaunâtres. De plus, ses cheveux sont mis-long, ils lui descendent vers le cou puis rebiquent sur une petite longueur. Ses dreads sont très carrés. Pour terminer, il porte le bandeau de Kumo sur son front.

    Maintenant que le visage est fait, je vais vous parler de son apparence puis je terminerais sur ces vêtements. Donc d'abord, Killer bee a une musculature très développé, on peut remarquer que ces pectoraux sont bien sortient, Bee aime sa musculature, il fait des exercices pour augmenter sa force, mais aussi sa rapidité et cela montre sa vitesse comparable à celle d'un tigre. On voit aussi que bee est quasiment torse nu, il ne porte que cette sorte de sacoche qui fait un vêtement de dessus. Le jinchuriki détient un corps ni trop gros, ni trop fin. Ses bras sont d'une masse tellement énorme qu'une simple baffe vous réduit en bouillit. Sur son épaule droite, Killer Bee détient un autre tatouage représentant le kanji acier sois "armure de fer", ce tatouage semble être le sceau enfermant Hachibi. Sur ses jambes, on peut dire qu'elles sont aussi musclées que le reste de son corps, bien proportionnelle à sa musculature, qui lui permet d'avoir une vitesse de tigre assez puissante pour bouger facilement mais particulièrement une force d'ours pour arrêter quelqu'un de front qui pèse au moins le double de lui-même et enfin une agilité de félin pour sortir d'une situation qui deviendrait difficile.


    Pour terminer cette présentation physique, je vais vous décrire les vêtements que portent le Jinchuriki de Kumo, donc tous d'abord, Bee porte une écharpe de couleur neige qui descend le long de son dos qui lui sert surement lors de ses expéditions dans le froid, de plus, il porte des gants blancs faits de sois qui sont coupées pour que ses doigts puissent faire des jutsus sans l'encombrer avec sur le dessus, des formes en forment de cercle qui sont métalliques ce qui donne un côté " style " à ses mains. Enfin, sur l'apparence des gants, on peut voir trois bandes rouges qui remontent jusqu'aux écarts entre les doigts, ce qui donne un autre côté funky à l'apparence de Bee. Le junin de Kumo porte une sacoche qui prend une grande partie de son torse, elle est à scratche et permet de porter ses sept épées. Les armes accrochées dans son dos sont dans des fourreaux noirs, faites d'un pommeau en banderole de tissu rouge qui permet un meilleur confort lors de son utilisation (notamment quand bee met une de ses lames dans sa bouche). À sa taille, Killer bee détient une sorte de corde rouge qui pend et qui mesure environ deux mètres avec des noeuds au bout suivi d'une plume, surement quand il a besoin d'écrire une note dans son carnet. Pour le bas, Bee porte un pantalon élastique noir qui fait penser à un sort de " jogging " ce qui lui permettrait de bouger sans avoir de soucis vue l'élasticité de ses vêtements ainsi que deux bandages blancs qui servent à accrocher le bas de son pantalon. Ce qui lui protège les talons sont des sortes de chaussettes blanches accrochées à des sandales noires, sur les hauts du talon, il y a comme sur ses gants trois bandelettes rouges qui donnent un comme " style " à sa tenue, ainsi que comme tous ninjas des sandalettes noires ouvert au bout.


PSYCHOLOGY

    La première chose qu'on peut dire pour Killer bee au niveau de son caractère est tout simplement qu'il est extrêmement balèze. Cela s'explique tout d'abord par son surnom qui n'est autre que " le Jinchuriki parfait ", il maitrise son démon à queux totalement, Hachibi parle carrément avec Bee lors de ses combats, il l'aide, notamment lors d'un genjutsu, si vous vous rappelez bien, pour se libérer d'un Genjutsu, il faut qu'un partenaire vous transmettent son chakra pour perturber l'illusion produite par l'adversaire donc Hachibi a juste à donner son chakra à bee pour qu'il s'en libère : l'exemple parfait est lors de son combat contre Sasuke. Deuxième point de sa sur-puissance, Killer Bee est un sabreur hors du commun, pouvant magner jusqu'à sept sabres, voir huit étant donné que la huitième lame n'est autre que son Bijuu. Bee aime mettre ses lames à différents endroits de son corps pour avoir la classe, notamment en la mettant dans la bouche, les plis du coude et des genoux, entre sa tête et son épaule ou encore entre son torse et ses jambes. Troisième et dernier cas pour cela (même si cela fait un peu partie de sa maitrise parfaite de Hachibi), il est capable de se transformer en nombre de queux qu'il veut, le plus souvent, il commence par si je puis dire un manteau de chakra sans perdre le contrôle de lui-même, donc enfaîte, du chakra rouge se forme autour de lui et lui permet de doubler ses capacités, mais son apparence de change pas, on le voit toujours. Par contre, au stade deux, la transformation est complètement différente et flagrante, Bee se met à devenir noir et posséder des cornes puis son corps prend le squelette de Hachibi ainsi que ses yeux deviennent blanc, en gros, il devient un " mini bijuu ", là par contre, son apparence change du tout au tout. Enfin, troisième forme qu'il peut prendre est carrément le démon en lui-même, Hachibi est complètement libéré et prend la place de Killer Bee. Alors, un gigantesque taureau possédant huit tentacules de pieuvre surgit laissant ainsi toute la force du bijuu ce déchainer. Dans cette forme, il peut utiliser des attaques surpuissantes et notamment une technique que tous Bijuu peut apprendre si le jinchuriki le contrôle parfaitement : la bombe du bijuu. Cette attaque est un mélange du chakra ainsi que du sang qui provient de l'hôte, ainsi cela forme une grosse boule noire avec des particules rouges autour qui jaillisse de sa bouche pour la projeter ensuite contre son adversaire et le réduire en miette. Un petit plus aussi, Bee est capable de métamorphoser un de ses membres (notamment au niveau de sa ceinture) en tentacule de son démon.

    Un autre trait de personnalité de Bee est sa facilité pour irriter les autres et le meilleur exemple que je puisse donner n'est autre que l'utilisation de son rap qu'on appelle aussi l'enka, l'art de manipuler les mots pour en faire des rimes. Killer bee est vraiment irrécupérable quand il se met à faire ses phrases de rimes, elles rabaissent ses adversaires et les ennuient plus que tout (notamment lors de son combat contre Kisame). Et par-dessus tout, il va même jusqu'à arrêter le combat qu'il fait pour marquer d'autres mots de rimes, car ils lui plaisent bien... En gros, il aime se moquer ouvertement de ses adversaires et cela lui plait de faire des paroles injurieuses à leur propos.

    Maintenant, je vais vous décrire d'autres traits du caractère de Killer Bee. Donc tout d'abord, Bee est capable de lire et d'entrer dans l'esprit des gens seulement en joignant son poing contre celui qu'il veut lire les pensées. De plus, ce Jinchuriki est capable de produire beaucoup de chakras Raiton dans des objets pour les rendre dur comme le fer (exemple : ses sabres, il leurs insufflent du chakra les rendant incassables, mais aussi plus puissante) ou encore du chakras raiton pour augmenter leurs vitesses (on peut voir lors de son combat contre Kisame, qu'il introduit de son chakra dans son crayon à papier qui le charge alors de vibrations et d'une vitesse phénoménale capable de traverser un arbre d'une taille assez énorme. Enfin, dernier trait dont il est extrêmement doué et qui lui sert énormément lorsque qu'il se bat contre un adversaire plus fort que lui, sa capacité à berner les autres. Je m'explique : lors du combat contre Sasuke Uchiha, Killer Bee se prend l'Amateratsu de pleins fouets faisant croire qu'il est bien mort après quelques minutes à bruler, cependant, avant que Sasuke utilise ces pupilles, il avait découpé une tentacule du démon à huit queux qui allait écrabouiller Karin grâce à son flux des milles oiseaux et Bee, voyant qu'il était en position de faiblesse c'est introduis dans la tentacule pour en faire une cachette le temps que le faut Hachibi se fasse tuer. C'est ensuite qu'on apprend que lors de la séance pour enlever le bijuu du corps de Killer Bee qu'enfaîte, Sasuke n'a ramené qu'une tentacule du Hachibi.... Ce qui laisse penser que le Jinchuriki est comme les lézards puisque qu'après, son démon lui fait la remarque que Bee n'arrête pas d'user de ses queux et qu'elles mettent du temps à repousser. Dernière chose, lorsque Killer Bee est en colère, deux personnes peuvent le résonner ou alors le sermonner : son frère adoptif le Raikage A et son démon à tentacules Hachibi.


BIOGRAPHY

    Chapitre 1 : Le Rap, source de vie....

    Killer Bee, voilà un nom peu commun pour un ninja, est-ce une invention, imagination, rumeurs, mais avant de vous expliquer pourquoi ce prénom, voilà ses débuts. Bee est née au village de Kumo, endroit se situant dans les montagnes surélevé, dépassant même certain nuage. Ce village est surement un énorme avantage lors de guerre, les ninjas de Kumo n’ont cas se mettre en hauteur, pouvant tuer facilement leur adversaire. Les parents de Bee sont morts très tôt, il ne connaît que très peu de choses sur eux. Seule dans les rues de Kumo, Bee est obligé de s'habituer à sa " nouvelle vie ", la nourriture se fait rare, le soleil à beau briller, certes cela le réchauffe, mais ce qu'on mange, bois, achète en général, c'est cher.... Et donc pas donné à tout le monde ce qui fait que la plupart des villageois sont si l'on peut dire "des radins ". Bee essayait le porte à porte pour pouvoir manger, mais cela ne servait à rient, car pour la simple et unique raison que les villageois n’avait guerre envie de donner quelques chose de cher et rare à des gamin errants….Bee ne pouvait plus supporter, encore quelques jours et se serait terminé pour lui. On pouvait remarquer que son visage était passé du bronzé à un blanc neige, rare dans un village ensoleillé durant toute l’année. Une autre manière de voir son état, Bee n’arrivait même plus à soulever une caisse, ses bras étaient devenus tout raplapla, flasque laissant sa peau tomber… Le jeune garçon ne voyait plus qu’une seule solution : Il devait voler ou d’ici quelques jours, il ne tiendrait même plus debout. Décider à casser la croute, il marcha pendant une dizaine de minute et lut sur un des journaux qu'on était dimanche, jour du marché. Content de l’apprendre, Bee décida d’entreprendre sa première épreuve : manger !
    Il vit le marcher après cinq minutes de marche, la ville était remplis de monde aujourd’hui, les enfants jouait entre les jambes de leurs mères, beaucoup de couple faisaient leurs course pour manger. On pouvait sentir l’odeur du pain fraichement sortit du four le matin, cette odeur donnait l’eau à la bouche mais aussi on pouvait sentir l'odeur de la viande surement chassée le matin puis dépecer pour être mis sur le contoire. Cela était des gros morceaux, il y en avait de toutes sorte, mais par-dessus tout, cette viande était rare dans le coin, il fallait appartenir à une famille de ninja riche pour pouvoir y gouter. La fraicheur des légumes de plusieurs marchant sentait bon, on pouvait en conclure qu’il avait été cultivé avec amour. Enfin, certain vendeur qui était de bon cultiveur, vendait des fruits bien rouge juteux faisant lécher les babines à plus d’un ! Tenté part tous ses mets, Bee se faufila en douceur, entre tous se monde, il se faisait bousculer sans cesse, l’empêchant d’attraper une friandise. Quand une âme charitable, un monsieur qui semblait avoir la cinquantaine, assez âgée pour son jeune âge lui tendit une pomme bien rouge, bien ronde. Ne pouvant résister, il s’empressa de la prendre en remerciant le jeune homme, mais cela était trop beau pour être vrai… Bientôt une semaine que notre jeune ninja n’avait pas dégusté et gouter à une tel saveur… Pour le savourer, et ne pas se le faire voler, il décida de se rendre dans une rue derrière le marché qui le reliait à l’académie un peu plus loin. Marchant tranquillement, Bee regarda une dernière fois cet aliment puis croqua dedans avec le peu de force qui lui restait. Cette sensation…. Cette saveur, rien qu’une bouché avait suffit à Bee pour lui faire reprendre des forces, pourtant, ce n’était qu’une simple pomme… mais pour Bee, c’était comme un cadeau du ciel ! Cette personne avait dépensé surement une fortune pour se la fournir, et en remarquant Bee, il lui donna gratuitement. Les honnêtes gens sont rare dans ce monde ninja, mais de tel occasion, ne se produise que trop peux souvent, cet alors qu’il faut la saisir et en remercier cette âme charitable. Pendant sa dégustation, Bee remarqua qu’il était entouré de bâtiments assez luxueux, les murs avaient des couleurs différentes et entre ses immeubles, plusieurs chemins fait de pierre plus jolie les unes que les autres. On voyait même des dessins sur certaine pierre. Le chant des oiseaux redonnait à Bee sa bonne humeur, mais dans un des grands immeubles, une fenêtre était entre-ouverte, et en y tendant l’oreille, de la musique en sortait. Bee arrêta de manger pendant un cours instant pour y remarquer un rythme qui lui plaisait, ce n’était pas des chansons comme d’habitude, avec un refrain, plusieurs couplait, non non, loin de là, c’était comment dire…. Une sonorité différente, c’était une suite de phrase sans air, terminé par une rime à la fin. Bee appréciait se genre de musique, certes ce n’était pas des plus jolie, mais pour lui, ça avait la classe, un style différent de montré comment on peut aimer la musique. Maintenant, Bee voulait apprendre l’art des rimes, et pour ça, rien que de l’entrainement. Après quelques jours, la première bonne phrase de Bee était :

    < - Mon rap, il a trop la classe ! ♪ Killer Bee est dans la place ♫ ♪

    Chapitre 2 : Killer Bee !

    Les jours... les semaines... les mois... enfin les années passèrent, Bee avait appris à se servir d'une sorte d'arme qui le protégeait : un couteau avec un pommeau de bandelettes rouges, suivis d'une barre de métal long sur une quinzaine de centimètres, il avait eu l’occasion de s’en servir pour ses protéger dans la rue, lorsque des caïds venait l’embêter, Bee les menaçaient de les tué si ils ne dégarpissaient pas illico-presto. Ses bras c'étaient musclé, on pouvait en voir une forme arrondit au dessus quand il le pliait. Cela lui permit de se défendre, ses bras gros comme ceux d’un ours, lui permettait de se défendre, son jeu de jambe aussi s’était améliorer, il courait tellement vite, qu’on pouvait le comparer à un tigre. Enfin, par-dessus-tout, sa maniabilité au sabre lui avait permis de rentrer dans l'académie de Kumo. Bee adorait ses sabres, c’était ses joujoues de défense. Son objectif d'entrainement intensif pour rejoindre l'académie avait marché, maintenant, il lui fallait apprendre l'art du ninjutsu, mais aussi d'améliorer ses don de bretteur, il avait en tête de vouloir maitriser une dizaine d’épées qu’il mettrait à différent endroit de son corps pour se battre avec et avoir un style assez différent des autres. Après son entrer à l’académie, Bee était devenus l’un des meilleurs de la classe, sa capacité à visé était extraordinaire, sa vue était perçante et aiguiser telle un aigle. Fin près, leur seinsei décida de les regrouper et se mit à leur parler d’un examen de passage en grade supérieur : devenir Genin. Il leur expliqua que l’épreuve se déroulerait derrière l’académie, des poteaux en bois mirent avec une cible accrochée dessus, leur but était bien évidement de mettre des projectiles dans la cible, ce qui plut de suite à Bee :

    - Yeah sa déchire ♪ demain, je vais tous vous démolir ♫ ♫

    Ayant comme d’habitude utilisé son rap pour exprimer sa bonne humeur, Bee se fit remarqué par son professeur qui lui fit la remarque de se calmer et d’arrêter d’utiliser ses rimes avant de finir dehors. Grincheux, l’aspirant de l’académie se mit à bafouiller dans sa barde quelques mots comme quoi son rap n’était pas nul, il servait à exprimer sa joie, mais aussi sa colère et plein d’autre sentiment : c’était un moyen d’expression.
    Après la fin des cours, Bee était super content, sa maniabilité au couteau allait lui permettre d'avoir son diplôme haut la main, lui débloquant ainsi le droit de monter en grade et monter en force ! Impatient d'être le jour de l’épreuve, il décida de se rendre dans la ruelle de la dernière fois après le marché pour y entendre d’autre phrase rythmée et le préparer à son augmentation de grade. Le lendemain, le réveil fut tôt, un chien était passé par là et c’était mis à lécher Bee le réveillant ainsi. À la fois content mais aussi en colère, Bee décida d’aller s’entrainer une dernière fois au lancer de kunai avant l’épreuve, cela lui permettrais de s’échauffer les bras d’acier qu’il avait. Bien chaux, il arriva à l'académie en premier et fut contraint d’attendre une demi-heure avant d’apercevoir d’autre ninja de sa classe. Tous un peu tendu, ils se dirigèrent derrière l’académie comme leur avait dit hier leur professeur et virent sur une table plusieurs bandeaux faisant déjà rêvé certain. Leur expliquant une dernière fois la consigne de l’épreuve, ils les placèrent de façon à ne pas se gêner les uns aux autres puis termina en leur disant que les six meilleurs serrait pris pour un autre évènement, mais il leur expliquerait ceci après. Le but là était de devenir Genin :

    - ça va déboulonner ♪, je vais tous vous démonter ♫ Yeah !

    Leur donnant le top départ, une pluie de shurikens commencèrent à défiler à une vitesse phénoménale. Si l’ont essayait de passer, on se faisait découper en petit morceaux. Chaque ninja avait dix projectiles à lancer en une heure. Bee se concentrait bien à chaque fois avant de tirés, car la faute n’était pas permise. Chaque lancé du ninja de Kumo était dans le mile, si bien qu’au bout d’une vingtaine de minutes, Bee eu terminé le premier avec ses dix shuriken au centre de la cible. Voyant cela, son sensei fut à première vu éblouit puis un sourire de satisfaction se dessina sur son visage, laissant croire qu’il savait déjà que Bee allait réussir sans problème cette épreuve. Quand les autres eurent finis, le prof, remit à chacun des ninjas ayant mit la moitié des projectiles dans le centre leur diplôme démonter de grade. Quand chacun eu dit son petit moment à son voisin, leur sensei se mit à faire semblant de tousser pour qu’il l’écoute encore quelques instant. IL demanda alors à Bee et six autres ninja de rejoindre l’Arène, en leur expliquant qu’il les avait choisit eux, car il était ceux qui avait le mieux cadré leurs shurikens.
    Ayant compris la consigne, les sept nouveaux Genin foncèrent à l'arène, rentrèrent et furent très surprit de remarquer trois personnes qu’il n’avait pas l’habitude de voir : tous d’abord ils virent le Sandaime Raikage, cet homme avait une musculature monumental, une simple baffe vous scotchait par terre sans problème, un vrai colosse. De plus, il avait un tatouage sur l’épaule droite ainsi qu’une cicatrice sur le poumon droit qu’il doit au démon à huit queux. Voulant protéger le village, le Sandaime se battit contre se bijuu et reçut un coup de tentacule dans la poitrine mortel qui fait le tuer. En plus de ça, ce Raikage semble avoir des origines animal qu’on peut distinguer par ses yeux ou encore sa touche de cheveux. Capable d’invoquer une armure de foudre, A la personne à côté du Sandaime allait devenir le nouveau Raikage après le mort de l’autre. Lui aussi avec une masse musculaire très développé ainsi que deux tatouages en forme de shuriken sur chaque épaule. Enfin, A à des cheveux blancs qui sont bien droit et qui descende jusqu’à son cou pour rebiquer un peu. La troisième personne, était un jounin du village qui les accompagnait, sans importance… Celui-ci attendit que les sept nouveaux Genin soit calme pour leur expliquer qu’il était en présence du Sandaime Raikage ainsi que A, le prochain Raikage, mais que seulement un d’en eux s’occuperais d’escorter le Raikage ainsi que le protéger. Cette personne portera le nom alors de Killer termina le jounin. Pour choisir le meilleur, chacun leur tour de droite à gauche allai faire un double lariat avec A, celui qui arriverait à trouver le bon timing pour décapiter la tête de la poupée caoutchouté serait alors choisit. Chacun se lança à tour de rôle mais ou la force n’était pas assez puissance ou le timing n’était pas calé sur celui de A. Il ne restait que Bee, celui-ci se mit en face de poupée, prit une grande bouffée d’air puis fonça aussi vite que possible, ainsi que A de même. Criant en même temps, en une fraction de seconde, leurs bras se croisèrent et n’ures le temps de se touche que la tête du mannequin avait déjà volé bien haut et était sur le point de d’atterrir pour s’exploser par terre. Le Sandaime Raikage était impressionner, il n’avait jamais vue quelqu’un d’aussi douée à son plus jeune âge. Content de sa prouesse, Bee méritait bien de sortir une petite phrase qui lui remonte le moral :

    - Yeah ! Mon attaque était fantastique ♫, les autres, se sont des moustiques ♪ ♪

    Fier, A, s’approcha de Bee pour lui décrocher quelques mots :

    - Bien maintenant, tu sera Killer Bee, mon frère adoptif !

    Chapitre 3 : Les ninjas d'Iwa

    Plusieurs jours passèrent après l’intervention du Raikage et de A pour déterminer qui serait le bouclier du Kage de Kumo. Killer Bee était épuisé, mais un évènement tragique eut lieux de nouveau : le cousin de Bee est mort à cause de Hachibi, le démon à huit queux. A, emmena Bee pour les funérailles de son cousin, mais même lors d’une triste journée, Killer Bee en faisait du rap :

    < - Je brûle cet encens en ton honneur ♪ car contrôler Hachibi n'est vraiment pas le bonheur ♫ Yeah !!!!!

    La cérémonie dura deux bonnes heures, le temps que tout le monde dépose une fleur, ce qui ennuya Bee à un point... Ce n’était que des personnes âgées, pourtant, son cousin était quelqu’un de jeune… Bee ne comprenait pas encore très bien toutes ces choses là. Enfin bon, après cette attente monstrueuse, le Sandaime Raikage convoqua A et Bee pour une mission d’une haute importance, il devait décimer les ninjas junin du village d’Iwa. Cela faisait plusieurs jours qu’il espionnait le village, il était temps que cela cesse ! A demanda à Bee de se préparer et de se rejoindre aux portes de Kumo. Acquiescent, Killer Bee se dirigea dans la nouvelle maison où il habitait avec son frère, pour y prendre ses épées ainsi que ses fourreaux. Fin près pour cette mission, il rejoignit son frère et partirent tous les deux dans les minutes qui suivirent…. Ce ninja d’iwa semblait expérimenter dans le camouflage puisque les deux ninjas de Kumo ne les trouvèrent pas de suite. Voyant qu’à deux, cela ne marchait pas, Bee demanda à son frère de se séparer pour les repérer plus facilement. Cela faisait bientôt une heure que Bee cherchait et cela commençait à l’ennuyer…. C’est alors qu’il entendit du bruit dans la forêt. Il se précipita de s’engouffrer dedans et commencer la traque au ninja. Sa rapidité lui permit de les retrouver assez rapidement, là commençait le combat :

    - Les gars, vous aller le regretter, moi Killer Bee, vais vous faire payé ! ♫ ♪

    Bee fonça d’abord sur l’un en lui enfonçant une des sabres, puis dégainât l’autre avec une agile rapidité pour tuer l’autre. Deux en moins, il sortit encore deux sabres qu’il mit entre ses bras puis porta son coup sur une autre cible d’Iwa. Il n’en finissait, jamais, sa rapidité », sa force et son agilité était impeccable. Même étant jeune, Bee faisait des dégâts considérable. Au fil des morts, Bee faisait de, plus en plus peur à ses adversaire, tel que même certain essayait de fuir ! :

    - Misérable, soufrer ♫ , Bee vous à complètement maitrisé Yeahh !!!!!

    Si bien qu’il ne restait que le chef, Bee se rapprocha de lui et vit alors A apparaitre derrière les buissons, un simple regard suffit pour qu’ils se comprennent, ils s’élancèrent à toutes vitesses sur le chef apeuré. C’est au moment ou les deux ninjas de Kumo levèrent leurs bras que le Junin compris qu’il s’agissait de A et Bee :

    - DOUBLE – LARIATTTTTTTT !!!!!!!!!!

    En une fraction de seconde, la tête fit comme la poupée en caoutchouc, elle vola pour atterrir dix mètre plus loin laissant tombé le corps du ninja d’Iwa décéder par une attaque mortel. Deux heures après le conflit, A et Bee rentrèrent au village, mais firent une halte sur le pont juste avant de rentrer dans Kumo. C’est alors que A se mit à engueuler Bee, pour son manque de force au lariat. Killer Bee, s’en fichant royalement envoie un peu de rap :

    < - Je sais je sais, je suis au courant donc ne fait pas ton demeuré et arrête de me les briser ♪

    A commença à s’énerver de nouveau ce qui était une mise en garde pour Bee qui arrêta de suite ces âneries avant de finir écrabouiller par la masse de muscle de sn frère. Quand il se clama, A finis par expliqua à Bee que pour améliorer le lariat, il fallait qu’il soit de force égale.

    Chapitre 4 : Hachibi, Le Démon à Huit Queux !

    Plusieurs semaines passèrent, puis vint le grand jour, très attendu par le village de Kumo, cela allait faire bien longtemps que le Bijuu Hachibi n’était pas sortit de son urne scellé. A ainsi que le Sandaime Raikage ne voulait pas infliger cela à Bee seulement, leur choix fait, il ne pouvait revenir en arrière… :

    < - Voilà, donc l'heure du scellement de Hachibi à l'intérieur de Bee, cela ne va surement pas être facile pour lui de le contenir, mais quelque chose d’encore plus horrible me tracasse : qui voudra de lui après cet évènement ?!

    - … Je ne sais pas… mais certes, cela va être une toute épreuve pour Bee et son rap ne pourra en aucun cas l’aider….

    Désespéré, mais décidé, A sortit du bâtiment ou était retenue le démon à huit queux puis partit en direction d’un endroit appeler la “ cascade de la vérité “. Son but était de remonter le moral à Bee et lui explication comment contenir cette nouvelle partie qui allait résider en lui. En marchant vers ce lieu, il se rappela comment lui et Bee c’était rencontré. Même si cela ne remontait qu’à quelques années, pour A, son frère représentait tout maintenant. Killer Bee, avait beau avoir une façon bizarre de s’exprimer dut à son rap, il avait un bon fond. Ce temps de réflexion le fit finalement arrivé à cette fameuse cascade. Par le plus grand du hasard, Bee y était lui aussi pour se reposer. Il ne savait pas encore cette lourde nouvelle… S’approchant de son frère adoptif, A commença à lui expliquer la situation. Il commença à réfléchir pour savoir par ou commencer puis cracha le morceau :

    < - À partir de maintenant, tu vas devenir un Jinchuriki Bee !

    À sa grande surprise, Bee n’exprima aucun sentiment, même si cette chose allait vivre en lui, Bee voyait ça comme un bonus comparé aux autres ninjas de son village. Ce démon, Hachibi, Killer Bee allait le maîtriser et sa, il le jura devant son frère, si bien que cela lui remonta le morale, lui qui en arrivant était plutôt déprimé. Bee le remarqua assez vite et lui en fit la remarque, cela n’était pas dans l’habitude de A d’avoir se sentiment de faiblesse, lui qui voulait toujours en découdre ! A se dirigea au vers le lac ou l’on pouvait voir à son centre un cercle de terre parfaitement symétrique aux bords de la plaine. Celui-ci sauta dessus et demanda à Bee de le rejoindre. Cela monta des questions dans la tête de Bee, que voulait-il ?
    S’approchant à son tour, au moment ou les deux regards se croisèrent, A tendit son bras ainsi que le poing fermé en direction de son frère. Bee comprit de suite ce qu’il voulait, tendant son poing à son tour, les deux bras se touchèrent et A en décrocha quelques mots pour réconforter son frère une dernière fois avant le scellement :

    < - Ecoute moi bien Bee, peu importe les évènements qui vont arriver après Hachibi, tu dois tous me révéler, la solitude ainsi que la colère vont surement prendre le dessus sur toi à certain moment et dans ces moment là, tu devras être fort ! Car pour moi, tu es quelqu'un de très important ! À nous deux, nous formons le duo le plus puissant !

    Plusieurs semaines passèrent…..

    Bee était maintenant bien plus fort et bien plus rapide qu’avant, il avait prit la même coupe de cheveux que son “ brother “ et avait maintenant deux tatouages sur lui : un sur la joue, qui représentait deux corne en signe de son appropriation du démon Hachibi en lui, ainsi que le kanji acier dit aussi l’armure de fer qu’il a sur l’épaule droite qui permet d’enfermer son bijuu. De plus, il avait maintenant plusieurs sabres dans son dos. Le jinchuriki ce trouvait dans un lieu familier pour une grande épreuve : La cascade de la vérité. Ce lieu état en faite un endroit pour les personne détenant un démon à queue à l’intérieure de lui. C’était en quelques sortes un test. Cela se déroulait en deux étapes bien distinctes : tout d’abord, le Jinchuriki devait s’asseoir sur le cercle devant la cascade pour se battre contre lui-même ! Plus d’explication peut être ? Eh bien il doit se battre contre sa peur, cette peur étant celle qu’il a accumulée au fil des années. Toute la rage que celui-ci éprouve rentre dans une illusion de soi-même, se sont les ténèbres ! La seconde, était bien plus difficile, enfaîte, cela se résumait par : le combat contre son démon. Le Jinchuriki devait battre son bijuu pour obtenir sa force ainsi que son respect. Donc Bee, prêt depuis bientôt trois semaines, se mit en place sur le caillou pour se concentra pour commencer son premier combat…. Ouvrant les yeux, il était toujours devant la cascade, regardant autour de lui, rien n’avait changé, n’avait-il pas trouvé ? Soudain, une ombre traversa la cascade, Bee se retourna et fut complètement surpris : c’était lui –même qu’il voyait. Ne comprenant pas, il chercha à demandé à cette imposteur de lui relever son identité, mais celui-ci n’avait que fers de ses questions, le faut Bee bondit sur le vrai prêt à le massacrer de coup. Heureusement, le vrai jinchuriki eu le réflexe de prendre ses lames et de se protéger contre une vingtaines de coups par son adversaire. C’était de plus en plus douloureux, Bee avait beau avoir des bras en acier, il n’avait pas une énergie inépuisable… Cette fois, s’en était trop, il poussa l’imposteur et se mit à prendre un air très sérieux :

    < - C’est quoi ton problème toi ♫ ?! Tu te crois peut être plus fort que moi ? ♪ ♪

    Le faux Bee se mit à ricaner et commença à lui expliquer qu’il était son vrai lui. Aucune réaction de la part de Bee, s’il voulait l’intimider, il faudrait faire mieux que ça ! Puis son adversaire, se mit à lui expliquer que depuis quelques semaines, tout le monde le rejetait, plus personne ne voulait parler à Bee. Après quelques minutes et de réflexion, Bee comprit enfin que c’était dut à son bijuu et sa colère. Quand le jinchuriki dit alors au faux qu’il n’avait pas peur de la haine et de la douleur que lui provoquait Hachibi, celui-ci prit un air d’interrogation, sombrant de plus en plus dans de la colère. Killer Bee comprit enfin la faiblesse de cette imposteur : l’amour ainsi que tous les point positif qui ne se rapportait pas à la haine. Plus Bee avancer dans son discours, plus le faux jinchuriki faiblissait. Ne lui restant que quelques minutes, il tenta une dernière fois de faire peur à Bee :

    < - Crois-tu vraiment que les autres vont t’accepter, crois-tu vraiment qu’en ayant acquis le pouvoir de Hachibi, ils vont te respecté ? Au contraire, ils vont t’éviter encore plus, de peur que par ta puissance phénoménale acquise tu les agresses voir les tues !

    - Laisse tomber, c’en est terminé de toi, tu ne me feras plus perdre mon temps avec tes belles paroles, je suis Killer Bee ♫ et tu va comprendre qui je suis ! ♪ ♫

    Le vrai Bee allait s’élancer pour en finir avec son adversaire quand celui-ci disparut dans une pluie de poussière…. Une voie commença à dire à Bee de rentrer dans la cascade, sa première épreuve était un succès et il allait se préparer à la deuxième….. Une fumée blanche éblouissait les yeux de Killer Bee, l’empêchant de voir ce qu’il se passait. Quelques secondes plus tard, il réentendit de nouveau le chant des oiseaux puis le bruit du coulant de la cascade : il était revenu dans le monde réel. Ecoutant la voie qu’il avait entendu il n’y a même pas cinq minutes, il se risqua à traverser la cascade n’espérant pas tombant dans un courant qui l’emporterait vers sa tombe. À ça grande surprise, il déboucha dans une grotte, mais celle-ci semblait vraiment étrange, comme si elle attirait la personne à faire quelque chose de bien précis. On pouvait remarquer une sorte de lumière d’ensemble éclairant toute la grotte, laissant peut être dire que quelqu’un était passé avant. Killer Bee en déduisit que les autres jinchuriki étaient passés par là. Sur les murs, on remarquait des dessins de tentacules, cela était bien la grotte du Hachibi. Bee rentra pour aller visiter un peu plus loin la grotte. Ces grands couloirs étaient ornés de dessins et graphities de tout genre, mais plutôt ancien. Le jinchuriki arriva dans une grande salle, on pouvait voir au loin, une porte fermé, mais des rayons de lumière en sortaient. Bee s’avancer un peu plus puis vis à côté de la porte une tête ressemblant à celle d’un tigre, autour, on voyait un cercle de dessins en forme de flamme. En y regardant de plus près, cette figurine avait des yeux vraiment ouvert, faisant croire qu’elle vous fixait et n’attendait qu’à vous mettre dans un état pas possible : cela faisait froid dans le dos…..Mais ce masque avait quelque chose d’encore plus étrange : une bouche d’une taille assez grande pouvant laisser passer une tête. Bee scruta un peu plus la sculpture puis vit avec un peu de mal une description au dessus du masque :

    - Jinchuriki, ta tête à l’intérieur de la bouche…. Le levier activé, te permettra d’ouvrir la porte…. Et ainsi te mesurer à la haine consumée en toi……

    N’ayant pas tous à fait tout compris, Bee avait quand même déceler dans ce message, qu’il devait mettre sa tête dans la bouche de cette bête, puis cela activerait un levier qui ouvrirait la porte sur le côté, ainsi cela lui amènerait et il l’avait compris, à se battre contre son Bijuu pour pouvoir s’approprier son pouvoir : tel était sa deuxième épreuve ! Donc, sans avoir vraiment le choix, Bee prit son courage à deux main, se plaça en fasse de la bouche et y inséra sa tête. Une odeur en sortait, ainsi qu’une obscurité enlevant le sens de la vue. Avançant encore, le jinchuriki toucha enfin un bouton avec sa tête ouvrant la porte sur sa gauche. Fier, il était prêt à affronter la bête la plus féroce de toute son existence, et il voulait en découdre. La porte s’ouvrit et une lumière blanche en émanât. S’enfonçant dedans, il trouva un cercle comme pour la cascade de la vérité puis s’asseyait. Il prit une grande bouffée d’air puis ferma les yeux pour se retrouver au fin fond de son esprit pour rendre une petite visite à la bête endormit en lui….

    En entendant sa présence, Hachibi se réveilla et commença à faire un vacarme pas possible. Bee attendit que celui-ci ce calme pour utiliser la clé qui lui permettrait d’ouvrir la porte contenant le sceau. Le démon, calmé, il remarqua enfin que Bee allait enlever le sceau, pouvant enfin sortir, il allait pouvoir le dévorer et retrouvé sa liberté. Bee utilisa la clé et la porte s’entrouvrait, il se dépêcha de descendre, mais Hachibi fut plus rapide que lui et frappa de toutes ses forces dans la porte faisant voler Killer Bee. Il se releva avec un peu de difficulté, le coup lui avait fais mal, mais il ne pouvait plus reculer, Hachibi était lâché, il devait en finir. Le Raikage lui avait un peu expliqué comment arrêter un bijuu, il fallait être plus fort et li volé tous son chakra pour que celui-ci ce calme. Plus facile à dire qu’à faire…. Hachibi le savait aussi, il n’avait pas le droit à l’erreur, sinon son côté gentil reprendrait le dessus et écraserait le mauvais. Bee commença d’abord par utiliser des projectiles insuffler de raiton, mais face à un démon aussi gros, ce n’était que de la poussière…. :

    < - Microbe, il faudra faire mieux si tu veux mon respect ! Je vais te montrer ce qu’est la puissance

    Le démon à huit queux commença à crée une énorme boule noir avec des sortes de molécules rouges. Bee n’allait surement pas se laisser faire, il avait l’intuition que si il ne trouvait pas une solution tout de suite cette attaque le rendrait poussière. Sachant qu’il était un excellent sabreure, il décida de passer à l’action, son démon faisait sa technique et son corps était vulnérable, si il arrivait à concentrer ses attaque dans un point précis, il arriverait surement à extirper le chakra de son bijuu. Bee dégaina ses sabres, mit du chakra raiton et fonça en pleine poitrine du démon. Le coup avec le raiton fut tellement puissant que Hachibi dut arrêter sa technique au risque de tomber au sol. Ses queux en tentacules se mirent à bouger à vitesse phénoménale, cela pouvais être dangereux pour Bee, il devait s’écarter et attendre qu’il se calme. Hachibi recommença de-nouveau sa technique ce qui laissa une ouverture pour Bee, mais cette fois, il allait utiliser une de ses plus puissante techniques pour en finir avec ce monstre. La préparant, il se mit bien en face du démon puis attendit que celui-ci ne le regarde pas pour foncer :

    < - Hachibi, s’en ai terminé de toi ! Goute à ma best technique : LARIAT !!!!!!!

    Killer Bee prit une vitesse incroyable, Hachibi ne savait même plus ou se trouvait, tellement il allait vite, mais Bee lui savait très bien ou il devait aller. Il mit une énorme quantité de chakra raiton dans son bras pour rendre le coup encore plus mortel puis passa entre les pattes du bijuu et frappa enfin en plein milieu de la cage thoracique du démon ! Bee sortit en vitesse d’ici et se retourna au bout de quelques mètres : Hachibi était à terre et ne bougeait plus ! Bee n’y croyait pas, il avait réussi à vaincre le mal de son démon…. Il revint dans la salle blanche, se leva, traversa la salle, mais au moment de sortir de l cascade, une douleur atroce lui fit perdre connaissance…..

    Chapitre 5 : Combat contre Minato Namikaze !

    Cela allait faire trois jours et trois nuit que Bee était tombé dans les pomme. Le quatrième jour, quand il se réveilla, il remarqua que ces douleurs s’étaient estompées et que son frère A, était à son chevait. Il lui parla presque une demi-heure sur son combat déjà avec lui-même à la cascade de la vérité en lui expliquant toute les étapes qu’il avait fait pour réussir à coincer l’autre bee qui renfermait toute la haine du bijuu. Puis il termina sur sa deuxième épreuve, ou il devait battre son bijuu pour s’approprier son pouvoir et que celui-ci montre son respect pour Killer Bee. Ayant tout compris, son frère se réjouissait de cette nouvelle et lui expliqua qu’il allait devoir partir en mission pour récupérer le démon renard à neuf queux. Le jinchuriki se leva et demanda la permission à A pour venir avec eux, ce qui ne déplut pas à son frère puisque ce serait surement plus facile avec un autre ninja possédant en plus un bijuu qu’il métrise. Ayant donc son accord, il sortit de l’hôpital en remerciant les ninjas médecin de l’avoir trouvé et ramener avant qu’il ne meurt puis se dirigea en vitesse à la tour du Raikage pour récupérer ses affaires. En route, il se perdit dans son esprit lorsque d’un seul coup, une voie lui parla. Complètement surpris, il ne put éviter de se prendre la branche et tomba sec sur le sol…. Bee ne s’était pas trop fait mal, mais une blessure était visible. Cherchant à trouver la personne qui lui avait parlé dans son esprit. Cherchant autour de lui de mainte façon, il ne perçu personne à l’horizon, lorsque de-nouveau, la voie recommença, mais cette fois, Bee compris enfin qui c’était : son bijuu lui parlait ! Comprenant enfin ce qu’il disait, il essaya de discuter un peu avec lui le temps d’arriver au bureau du Kage. Hachibi le remercia de l’avoir libéré de l’emprise de cette haine, et s’excusa d’avoir fait tant de perte à l’époque…. Bee l’excusa sans problème et se lia d’amitié avec lui en quelques minutes, se qui plut bien évidemment à son démon. Cette courte intervention permis à Bee d’arriver vers la tour, d’y monter en quatrième vitesse sans faire tomber un des jounin passant et d’entrer enfin dans la partie qui lui est réservé. Il ramassa ses épées au nombre de cinq maintenant puis repensa à l’endroit au A lui avait dit de les rejoindre : les portes de Kumo. Cela n’était pas très loin d’ici, Bee y parvenu en une dizaine de minutes. Enfin prêt à partir, A, Bee et un autre jounin partirent en direction de Konoha, là ou était caché le jinchuriki de Kyubi. Ils étaient en chemin, lorsque qu’ils durent traverser une des dernières forêts avant d’arriver au village. S’enfonçant dedans, il crue la passé sans soucis... mais le danger était là, et il était bien pire que ce qu’ils pensaient. D’ailleurs cela se remarqua au moment ou un kounai traversa quelques mètres pour se retrouver sur l’arbre à côté de A. S’arrêtant sur le coup, il regarda d’avoir autour de lui puis l’arbre pour examiner et comprendre tout de suite à qui il avait à faire. Ce n’était autre que le quatrième Hokage de Konoha. On remarquait qu’il avait un visage très jeune, surement moins de la trentaine, ainsi que l’habit des jounins. Enfin, pour une vue d’ensemble, il ne paraissait pas très musclé comparé à Bee ou encore A, mais sa rapidité et sa futilité prenait bien plus le dessus. Minato, le hokage, arrêta de la suite les trois ninjas de Kumo sous peine de les tuer. Il leur dit qu’il n’aurait pas le jinchuriki de Kyubi, cela énerva de suite A, et décida d’un passage en force. Sa colère ayant pris le dessus il fonça sur Minato pour l’enfoncer dans sol. Bien sur, sa rapidité était grande mais comparé à l’intelligence de Minato, il ne valait pas grand-chose. Le Hokage n’avait pas envoyé qu’un kounai mais bien plus. Il avait la capacité d’utiliser une technique du nom de : déplacement instantanée. Il lui suffisait de placer u sceau sur un projectile pour pouvoir s’y téléporter en une fraction de seconde, ce qu’il fit de suite avant de comprendre la douleur dans le bras de A. Atterrissant dans un arbre, A ne fit pas attention qu’une ombre sortit derrière lui pour le trancher, mais Bee l’ayant vue utilisa une des tentacule de Hachibi pour le protéger. Le ninja dans l’ombre comprit l’action de Bee et préféra couper le tentacule qu’avait lancé Hachibi tout en posant quelque chose que personne de vit à par Minato. Killer Bee ramena son frère vers lui et lui demanda si ça allait. Minato était surpris, alors le jinchuriki de Hachibi c’était Killer Bee…. Celui-ci commença à provoquer minato. Le Hokage dit alors à Bee qu’il avait du courage, qu’il était un vrai ninja, ayant une chose très important. A voulut en savoir plus, mais Minato ne voulais rien dire ce qui chauffa le tempérament de A :

    < - Tes âneries ne nous amusent guère, tu crois pouvoir nous faire avaler ces belles paroles

    Sur ces mots, A s’élança de nouveau vers Minato. Seulement, l’éclair jaune fut plus rapide et réutilisa son déplacement instantané, seulement cette fois, c’était derrière Killer Bee avec un kounai pour le tuer qu’il réapparut. Enfaîte le jounin de kumo d’à côté remarqua le sceau de la technique du déplacement, et compris qu’au moment ou Bee avait sauvé son frère, ce ninja dans l’ombre avait posé la marque laissant Minato toute liberté pour tuer Bee. Le temps d’y expliquer, le jinchuriki sortit une de ses lames qu’il pointa dans la poitrine de Minato :

    < - Tu es très impressionnant, même si nous sommes adversaire, ton style me plait.

    Lâchant la prise, Minato disparut laissant les trois junin seul…..


YOU


    Prénom ou Surnom: Anthony alias "Tosh"
    Âge: 17 ans
    Passion: Lire les mangas, sortie entres potes, fumer !
    Comment avez-vous trouvé le forum? : Sur le top site Naruto vs Sasuke


Dernière édition par Killer Bee le Mer 18 Avr 2012 - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Modérateur | Junnin de Konoha
Modérateur | Junnin de Konoha
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2012

Stats Personnage
Xp:
400/1200  (400/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: «Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪   Lun 16 Avr 2012 - 18:42

Bienvenue Msieur Hachibi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 21
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
300/4000  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: «Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪   Mar 17 Avr 2012 - 8:41

Bienvenue à toi Mr le rappeur.

Bonne Chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: «Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪   Mer 18 Avr 2012 - 8:11

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum Killer Bee ! Ta présentation est-elle finit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Bee
Juunins de Kumo
Juunins de Kumo
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas, alors trépasse ! ♪

Stats Personnage
Xp:
0/4000  (0/4000)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: «Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪   Mer 18 Avr 2012 - 16:29

" Yeah merçi à vous les fondateurs, ce forum c'est l'meilleur ! ♪ "
Et oui ma présentation est terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Modérateur | Junnin de Konoha
Modérateur | Junnin de Konoha
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2012

Stats Personnage
Xp:
400/1200  (400/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: «Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪   Mer 18 Avr 2012 - 16:51

Bonsoir,

Présentation validée !

Je t'invite à aller faire ta fiche technique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

«Hachibi, Killerbee, l'abeille tueuse te dérouille, et toi tu douilles ! Son pouvoir grandit, il resplendit ! Oh, yeah !» ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Homme qui n'était pas d'ici
» Nuage d'Abeille
» Emilie [ABEILLE]
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» Lise Snore [Abeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Présentations :: Présentations Validés/Refusés-