Partagez | 
 

 .: Techniques Genjutsu :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Modérateur | Nukenin de rang S
Modérateur | Nukenin de rang S
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012

Stats Personnage
Xp:
300/1700  (300/1700)
Niveau: 8
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .: Techniques Genjutsu :.   Mar 17 Avr 2012 - 7:16

||| Genjutsu |||Oboro Bunshin no Jutsu(Rang D)
Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clone non réél, grace a cette technique l'adversaire ne peut plus vous attaquez au corps a corps.

Kasumi Juusha No Jutsu (Rang D)
Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan et le byakugan peuvent contrer cette technique.

Kanashibrai no Jutsu (Rang C)
Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire, cette technique n'a aucun effet sur les expert en
Genjutsu et les ninja de niveau jounin et plus.

Narakumi no Jutsu (Rang C)
Vision de l'enfer, le shinobi montre par illusion la pire frayeur de l'ennemi. Ne marche que sur les genin, l'adversaire s'évanoui si la technique est réussi.

Nehan Shouja no jutsu (Rang C)
Technique du sommeil forcé, le shinobi grace a cette technique peut endormir une ou plusieurs personnes, ne marche pas sur les expert en genjutsu, ne marche que sur les personne en dessous du grade de jounin.

Ninpo Keisaigakure No Jutsu (Rang B)
Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.

Genjutsu des Moineaux Rouges (Rang A)
Ce genjutsu consiste a faire croire a l'ennemi que l'on créé de simples oiseaux mais en faite ce sont des shuriken qui s'abbatte sur l'ennemi, tous ceci se passe dans le cerveaux de l'adversaire les shuriken ne provoque pas de vrai blessure mais une serieuse blessure mentale, peut etre déclancher avec un seul doigt, en dessous du niveau ANBU cette technique est fatale.
Nescéssite le Sharingan

Genjutsu de la feuille de feu (Rang A)
Le shinobi envoi son adversaire dans une autre dimension et lui donne l'impression de bruler comme du papier, pour que cet technique réussie le shinobi et ladversaire doivent se regarder dans les yeux au moin 3 seconde, technique fatale si l'adversaire est plus faible que le niveau ANBU.
Nescéssite le Sharingan

Jubaku Satsu (Rang A)
la mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.

Kokuangyou no jutsu (Rang A)
Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a empecher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.

Genjutsu Gaechi (Rang A)
Reflet d'illusion, cette technique consiste a annuler et retourner un genjutsu contre son utilisateur, seul les possesseur de Dojutsu peuvent maitriser cette technique.

Kao utsushi no jutsu (Rang A)
Copie parfaite, cette technique consiste a copier le visage et meme le corps de l'adversaire mais le shinobi doit etre a moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10 secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieur au Henge no jutsu

Utaka (Rang A)
Illusion des sentiments refoulés, le shinobi fait croire a son adversaire par une illusion que son ou ses amis ou ennemi habite le meme corps que lui, si les représentation de ses illusion arrive a prendre forme l'adversaire ne les controle plus, certaine de ses illusion sont passive et ne détruise que la determination du shinobi alors que d'autre peuvent etre agressive et s'approprié jusqu'a la moitié du corps de celui qui est prit dans l'illusion et ainsi le frapper, l'étouffer ou même le transpercer.
Uniquement Itachi

Genjutsu shibari (Rang S)
Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.

_________________

" J'aime NUM"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.: Techniques Genjutsu :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Amphi pour les cours de Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Fiches des Personnages :: Bibliothèque Techniques Ninjas-