Sujet: Fiche Technique Kagome Aone Jeu 3 Mai 2012 - 16:10
IDENTITY
♦Nom:Aone ♦Prénom: Kagome ♦Grade: Membre de l'Akatsuki ♦Affinité: Katon ♦Spécialité: Kenjutsu ,, taijutsu, un peu de Genjutsu et forcement le Ninjutsu (comme tous) ♦Objet : Katana et Kunai ♦Village/Organisations: Akatsuki
Techniques
GINJUTSU
Kagome Aone Chef de l'Akatsuki
Messages : 27 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 29 Localisation : France (17)
Sujet: Re: Fiche Technique Kagome Aone Jeu 3 Mai 2012 - 16:13
Juste une question ma fiche doit bien comporter :
Citation :
Membre Akatsuki & Chef Akatsuki / Kages =
Les ninjas de ces grades là ont une très grande quantité de techniques au total : 25 techniques ...
Vous devez avoir dans votre Fiche : 4 techniques de rang D , 4 techniques de Rang C , 4 techniques de rang B , 7 techniques de rang A et 5 technique de rang S et 1 technique de rang SS .
En ce qui concerne pour les techniques héréditaires elles sont compter à part : Nukenin de rang S / Membre Akatsuki : 10 techniques héréditaires => donc de katon ou je peut en inventer en rapport avec le kenjutsu (maniement de l'épee)
Sujet: Re: Fiche Technique Kagome Aone Jeu 3 Mai 2012 - 18:51
Kagome Aone a écrit:
Juste une question ma fiche doit bien comporter :
Citation :
Membre Akatsuki & Chef Akatsuki / Kages =
Les ninjas de ces grades là ont une très grande quantité de techniques au total : 25 techniques ...
Vous devez avoir dans votre Fiche : 4 techniques de rang D , 4 techniques de Rang C , 4 techniques de rang B , 7 techniques de rang A et 5 technique de rang S et 1 technique de rang SS .
En ce qui concerne pour les techniques héréditaires elles sont compter à part : Nukenin de rang S / Membre Akatsuki : 10 techniques héréditaires => donc de katon ou je peut en inventer en rapport avec le kenjutsu (maniement de l'épee)
Oui toute à fait ...
Kagome Aone Chef de l'Akatsuki
Messages : 27 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 29 Localisation : France (17)