Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 .: Clan Ryōtenbin :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Tenchi Stark

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
.: Clan Ryōtenbin :. Left_bar_bleue300/4000.: Clan Ryōtenbin :. Empty_bar_bleue  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
.: Clan Ryōtenbin :. Left_bar_bleue0/0.: Clan Ryōtenbin :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Clan Ryōtenbin :. Empty
MessageSujet: .: Clan Ryōtenbin :.   .: Clan Ryōtenbin :. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:14

Clan des Ryōtenbin



.: Clan Ryōtenbin :. 200px-10

Présentation



Nom du Clan : Ryōtenbin [Les Deux Balances]
Nombre de membres autorisés : 8

Histoire


L’un des Clans fondateurs de Iwa Gakure, les Ryōtenbin sont cependant loin de leurs tranquilles compatriotes. Emprunt d’une force de caractère sans borne, le Monde Shinobi entier a reconnu ce Clan comme un véritable assortiment de têtes dures. Des personnages buttés et tenant leur opinion de main ferme, qui ont su se faire connaître dans le monde Shinobi grâce à ce caractère bien trempé. Véritables « leaders », ils ont été longtemps les meneurs de Iwa Gakure…malgré quelques petites tensions face aux Hakanai à la construction du Village, le caractère explosif de l’un allant à l’encontre de l’inébranlabilité de l’autre. Cependant, bien vite, les Ryotenbin ont su remettre à leur place les Hakanai. Plus tempérés et raisonnés, leurs décisions toujours prises avec une critique assidue, les Ryotenbin ont pourtant su se hisser à la tête du Village en misant non seulement sur leur force brute, mais également sur leur incroyable témérité.

Longtemps à la tête d’Iwa no Gakure, ce Clan a notamment été connu par le fameux Sandaime Tsuchikage : Ōnoki. Véritable prodige du Clan, il a permit à Iwa Gakure de connaître l’une des plus prospères époques du monde Shinobi. Guidant l’alliance de ses conseils militaires appuyés par une riche expérience, il fut acclamé par Iwa Gakure durant son règne tout entier et après son décès, la lignée des Ryotenbin restèrent à la tête du Village…mais leur légendaire témérité ne suffit pas à empêcher l’inévitable. Borné et aveuglé par leur assurance, les Ryotenbin se crurent à l’abris des Villages inférieurs qui se liguaient contre leur suprématie, certains de pouvoir les contenir sans le moindre mal…ils n’avaient alors pas idée de la force nécessaire pour retenir cette armée. Seul le prodigieux Ninjutsu du Clan allié aux forces des autres Clans principaux permirent à Iwa de résister et de repousser l’attaque, mais malheureusement il ne s’agissait que d’un sursis, alors que les plus dangereux criminels du Monde Shinobi sortaient de l’ombre.

Première victime de ces révolutionnaires, ces derniers portèrent un coup sévère à leurs ennemis, faisant tomber l’emblème de toute une nation. Égorgeant les plus adulés Ryotenbin, la nation s’effondra au même moment que ceux qui, jadis, les avaient sauvés de l’annihilation. Atteinte dans le cœur même de son être, Iwa s’effondra en même temps que le Clan Ryotenbin…mais pourtant il subsistait encore quelques espoirs. Quelques membres du Clan, cachés, effrayés, parcourent encore les rangs de Iwa, désormais renommé Yume, cherchasnt le moment opportun pour reprendre les rennes du Village. D’autres, travaillant de l’extérieur, travaille avec les autres Villages pour faire s’effondrer le plus grand cadeau de leurs ancêtres, le Village caché dans les roches…

Particularités des membres :Piètres adeptes du Taijutsu, les Ryotenbin sont reconnus plutôt pour leur Ninjutsu incroyable que leurs talents au corps à corps, leur taille plutôt restreinte les empêchant d’être de vrai adeptes de l’art du combat rapproché. Maniant cependant l’art du Ninjutsu à merveille, ils possèdent une particularité fantastique et crainte dans le monde entier, Kekkei Tōta, le Jinton, l’élément de la poussière. Incroyable alliance du trois affinités, supérieur au simple Kekkei Genkai, il s'agit d'une savante alliance du Doton, du Fuuton et du Katon…technique subtile et nécessitant une compréhension des éléments dans leur plus grande spécificité, le Jinton est un Kekkei Tōta à capacité moléculaire...curieusement ces Jutsus sont régis par des formes géométriques.

Organisation


Chef: Disponible
Membres: Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Tenchi Stark

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
.: Clan Ryōtenbin :. Left_bar_bleue300/4000.: Clan Ryōtenbin :. Empty_bar_bleue  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
.: Clan Ryōtenbin :. Left_bar_bleue0/0.: Clan Ryōtenbin :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Clan Ryōtenbin :. Empty
MessageSujet: Re: .: Clan Ryōtenbin :.   .: Clan Ryōtenbin :. Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:16

Technique de Rang SS
Genkai Kaimetsu
[Anéantissement du Monde Primitif]
Technique ultime de Jinton elle est reconnue par Iwa Gakure pour sa force de destruction massive. Prenant l’apparence d’un simple cône de Chakra dans les mains d’utilisateur avec en son centre un noyau d’énergie, comme toute technique de Jinton, l’utilisateur n’a qu’à l’orienter vers sa cible pour actionner la technique. Le cône s’élargissant en quittant les mains de l’utilisateur, il peut englober une assez grande superficie et y dissocier tous les minéraux présents…y compris ceux constituants les matières organiques.

_________
Technique de Rang S
Genkai Hakuri
[Détachement du Monde Primitif]
Évolution du simple Jinton capable de dissocier les molécules minérales, la maîtrise du Ryotenbin est telle qu’il peut percevoir jusqu’au plus infime minéraux dans tous objets réels…et en dissocier les molécules à l’aide du Jinton. Manifestant le Jinton sous la forme d’un condensé de Chakra à la forme cubique, où une sphère d’énergie siège en son centre, l’utilisateur n’a plus qu’à le projeter à l’avant sur un mètre maximum pour y dissocier toute matière, alors que le cube s’agrandit pour avoir une portée maximum de 2 mètre de largeur.

_________
Technique de Rang A
Nijikai Datsurou
[Omission du Monde secondaire]
Avec une nouvelle approche du Jinton, un Ryobentin peut aller jusqu’à percevoir la présence de particules de terre et se prémunir contre les métaux les plus simples. Créant une pyramide à même ses mains, avec un noyau d’énergie en son centre, le Ryobentin crée une pyramide d’énergie Jinton qu’il peut déplacer autour de lui pendant quelques minutes…mais suffisantes pour oblitérer la majorité des armes lancées en son encontre.

_________
Nijikai Torihazusu
[Démantèlement du Monde secondaire]
Capable de déceler les minéraux constituant le corps humain, le Jinton du Ryobentin est ainsi capable de s’en prendre directement à son adversaire grâce au Nijikai Torihazusu. Formant à même ses mains du Jinton sous forme d’un cylindre, où le noyau de Jinton est toujours présent. Demeurant assez petit, soit la grosseur d’un pouce, le Ryobentin peut cependant le contrôler à distance, quoi que sur une portée limitée, pour pouvoir attaquer son adversaire en se déroulant contre sa peau. Capable de séparer jusqu’aux molécules minérales présentes dans l’épiderme de l’être humain, le Jinton dissous complètement la peau d’un individu pour ne laisser que la peau en vif. Bien entendu, une telle technique peut dissoudre tout autre minéraux également.

_________
Technique de Rang B
Daisankai Reitan
[Désintérêt du Monde tertiaire]
Peu connu dans le monde Shinobi, cette technique est pourtant l’une des plus utiles jamais déployées par un Shinobi, mais qui n’a été possible que grâce à l’utilisation poussée du Jinton. En contrôlant les molécules de Doton par l’entremise du Fuuton, les Ryotenbin ont sut développer leur maîtrise moléculaire de l’air de telle sorte à s’affranchir du joug du sol et à s’élever dans les airs. Capable de voler à la vitesse d’un homme qui court, les Ryobentin sont souvent sollicité pour leur capacité à franchir de long voyage.

_________
Daisankai Igamu
[Déformation du Monde tertiaire]
Base de l’art des Ryobentin, cette technique permet de dissocier les particules de terre dans leur forme la plus basique. Créant une très fine plaquette tridimensionnel de Jinton, avec un petit noyau d’énergie en son centre, le membre du Clan n’a qu’à l’apposer sur une surface de terre pour la faire disparaître…cependant, comme toutes techniques de Jinton, la présence de Chakra dans la matière voulant être dissocié ne permet à la technique que de fonctionner à moitié, ne faisant qu’affaiblir la structure sans la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Clan Ryōtenbin :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:Clan Uzumaki:.
» .:: Le Clan Abûrame ::.
» .:: Le clan Hyûga ::.
» .:: Le Clan Akimichi ::.
» Le Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Les Clans :: Iwa-