-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:Kujutsu:.(marionnette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenchi Stark
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
Tenchi Stark

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Kumo

Stats Personnage
Xp:
.:Kujutsu:.(marionnette)  Left_bar_bleue300/4000.:Kujutsu:.(marionnette)  Empty_bar_bleue  (300/4000)
Niveau: 8
L'honneur:
.:Kujutsu:.(marionnette)  Left_bar_bleue0/0.:Kujutsu:.(marionnette)  Empty_bar_bleue  (0/0)

.:Kujutsu:.(marionnette)  Empty
MessageSujet: .:Kujutsu:.(marionnette)    .:Kujutsu:.(marionnette)  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:02

||| Kujustsu |||



• Bugaku Tatsumaki: Cette technique de marionnettiste est particulière dans le sens où elle ressemble au premier abord à une danse trompeuse, attirant par conséquent l'oeil sur son comportement plutôt que ses réelles intentions, rendant les choses déstabilisantes jusqu'à ce que brutalement, le pantin se met à tourner, puis tournillonner comme une tornade ou une toupis(soit dans les airs, soit sur le sol selon la préférence du manipulateur où le style qu'il souhaite donner), sa vitesse est telle que l'on ne perçoit pas les lames que la marionnette à déployer afin de taillader, voir déchiqueter son adversaire.

• Kamisori Souseiji (Yurikô Kaname): C'est une technique du crû de notre chère Yurikô avec cet éternel aspect théâtral et artistique qu'elle chérit temps. Elle fait mettre en jeu deux marionnettes. Cependant, selon le choix des pantins, la technique se voit modulable et imprévisible. (En effet, tout dépendra alors des armes dont sont munis les marionnettes, par conséquent, change l'angle d'attaque).De façon général, la kunoichi fait en sorte que ses pantins prennent au piège l'adversaire en le saisissant en "sandwich", transperçant de toute part le prisonnier. Lorsqu'elle utilise cette technique avec Damasu, son alter-ego au combat est toujours le même, et les deux marionnettes sont souvent aussi abîmées que le prévenu piégé.... (avec deux marionnettes quelconque, cela n'arrive jamais...).

• Edakiri Damasu (Yurikô Kaname): Cette technique permet de combiner les talents de l'affinité Fûton de la manipulatrice par projection sur sa propre marionnette, comme si le pantin était capable de manipuler ainsi son chakra (qui n'est que celui de son propre maître).
En effet, elle transpose ses attaques de fûton sur les lames de sa marionnettes, les rendant alors plus tailladantes et tranchantes (penser à Asuma ^^). Damasu étant une marionette capable de mimer à la perfection sa maîtresse, elle en devient tout aussi forte qu'elle, jusqu'à faire les mêmes techniques de cet affinité là (bien entendu seule les techniques qu'elle connaît).

• Kaijin Tensen: La marionnette utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire.

• Mujin Bakujin: "Infinité de Lames Explosives" Les quatre bras de la marionnette s'ouvrent et lancent quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact.

• Sanbō Kyūkai: L'Aspiration de Destruction des Trésors des Trois Bouddistes. Pour cette technique trois des dix marionnettes de Chikamatsu forment une pyramide,puis un vortex apparait entre leurs corps, aspirant tout aux alentours.

• Itsui no Jutsu: Une marionnette immobilise l'adversaire par derrière, une autre marionnette lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver.

• Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu: Brouillard de poison: Bombardement de l'angle mort . Technique nécessitant deux Marionnette. Une Marionnette crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, l'autre tire alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée.

• Kurohigi Kiki Ippatsu: Technique Secrète Noire. La Chambre Noire. Cette technique s'exécute avec deux Marionnette. Une avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, l'autre se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

• Les huit épées tournoyantes (Sasori): Sasori a dans son dos huit épées, quatre coté droit et quatre autres coté gauche. Habituellement elles sont repliées dans son dos faisant comme des ailes et Sasori peut les déplier quand il veut. Ces épées se mettent alors à tourner à toute vitessede chaque coté de son corps et avec une trés grande puissance, elles s'abattent sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

.:Kujutsu:.(marionnette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Fiches des Personnages :: Bibliothèque Techniques Ninjas-