Partagez | 
 

 .:: Le clan Hyûga ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .:: Le clan Hyûga ::.   Sam 7 Avr 2012 - 14:05

||| Le Clan Hyûga |||
............................................
Symbole de la branche principale ...........................................................Symbole de la branche secondaire

Village : Konoha
Particularité(s) des membres : Ils ont des pupilles blanches. Les membres de la famille parallèle ont aussi un sceau implanté sur leur front.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus intégrant les capacités du Jyuken uniquement. Plus que redoutables au corps à corps.
Description des jutsus : Le membre utilise son Byakugan pour s'informer de la quantité de chakra baignant dans le corps de son adversaire, et utilise des attaques visant à réduire ce chakra.
Force cachée du clan : Inconnue

Description : Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.
Sa grande particularité est sa division en deux branches:
- La famille principale
- La famille parallèle

Chaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale.
De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.

La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken.
Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra.
Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire.

Liste des Membres :

-Hinata Hyûga
-Neji Hyûga
-Hyûga Natsu
-
-
Source © CaptainNaruto

_________________


Dernière édition par Uchiha Isachi le Dim 29 Avr 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Byakuya
Fondateur|Juunin de Konoha
Fondateur|Juunin de Konoha
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2012

Stats Personnage
Xp:
475/1200  (475/1200)
Niveau: 6
L'honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .:: Le clan Hyûga ::.   Sam 14 Avr 2012 - 14:54

||| Les Techniques |||

Byakugan :
Technique héréditaire du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de voir à 355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique mais aussi le Byakugan permet de voir beaucoup plus loin, plus de 800 mètres. Il permet également de voir à travers les corps et les objets et de voir les flux de chakra.

Kaiten - Cercle de rotation complète/le tourbillon divin
Le ninja libère son chakra via les points Tenketsus et forme une barrière humaine qui repousse toute attaque quand celui-ci ce met à tourbillonner sur lui-même.

Touché souple :
Technique élémentaire des Hyûga qui consiste à concentrer du chakra dans des parties précises du corps du membre du clan qui use de cette technique pour la plupart des jutsus. Cette technique lui permet de ne pas user de sa propre force lorsqu'il frappe son ennemie mais de son chakra.

Jyuukenpo Hakkeshō Rouyuu Yonshou - Technique de la déferlante de point, les 64 coups divins
L'utilisateur, une fois ses yeux activés, lorsqu’un adversaire rentre dans le champ de vision spécifique au Byakugan du Ninja, celui-ci réalise un enchainement de coups [combo] visant 64 tenketsus de l'adversaire, c'est à dire les points qui servent à l'écoulement du chakra à travers tout le corps.

Jyuuken - Poing insolent/souple
Cette technique permet à l'utilisateur de bloquer la circulation du chakra de l'ennemi avec son bras en touchant ses tenketsus, cette technique est plus libre que les coups divins, elle n'a pas un nombre précis à atteindre chez l'adversaire cette technique demande beaucoup de maitrise pour connaitre toutes les utilités de chaque point du tenketsu, même si elle est certes plus lente que les coups divins. Elle n'est pratique seulement quand l'utilisateur a un point précis à toucher.

Hakkeshô Kaiten - Le tourbillon divin géant
Cette technique est une amélioration du Kaiten. Plus puissant et performant.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.:: Le clan Hyûga ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée à l'Académie :: Les Clans :: Konoha-